Selon Changpeng Zhao (CZ), le marché des crypto-monnaies est sous-évalué

Selon Changpeng Zhao (CZ), le marché des crypto-monnaies est sous-évalué

Actualités
26 janvier 2019 par Océane

En s’adressant à une foule proactive lors de la Binance Blockchain Week à Singapour, Changpeng Zhao (CZ), le PDG de Binance a affirmé de manière ouverte que le « Bitcoin a été survendu ».

Le regard de Changpeng Zhao sur la crise du marché depuis 2017

L’intervention de Changpeng Zhao lors de la Binance Blockchain Week, qui s’est déroulée à Singapour les 21 et 22 janvier 2019, a été attendue par de nombreux observateurs. Changpeng Zhao est une des personnalités les plus influentes de l’écosystème des crypto-monnaies, connue pour sa vision neutre et optimiste.

Bien qu’il ait déclaré en 2018 qu’une relance du Bitcoin est à venir, son pronostic, partagé par de nombreux analystes, s’est heurté à un mur qui se dresse encore aujourd’hui.

Pourtant, l’emblématique personnage a fait preuve de subjectivité en analysant les faits. Il revient sur la forte hausse du cours en 2017 en déclarant :

 » Il y avait clairement un dépassement du côté prix…Beaucoup se précipitaient avec des projets simplistes et des livres blancs simplistes ».

Pour le le PDG de Binance, une des raisons de la chute a été la survente de Bitcoin.

La construction comme priorité

Dans son enthousiasme, Changpeng Zhao annonce une vision limpide des activités à entreprendre pour renouer avec la relance. Aussi, sur la question du mouvement des prix, il mentionne :

« Je ne regarde pas le prix… la construction est cruciale par rapport à la vérification régulière du prix. »

D’après lui, l’heure est à la construction et au développement, car la force de la Blockchain réside dans l’innovation, et non la spéculation.

à lire aussi :  Analyse de marché du 10 Juin 2019 par Crypto-Addicts

« Nous nous concentrons sur la construction… il y a plus des gens dans l’industrie, qui travaillent et qui assistent à des conférences », poursuit-il.

Que pensez-vous de ces déclarations de de Changpeng Zhao ? Donnez-nous vos impressions dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X