« 2018 a été une année écrasante pour la crypto-monnaie », selon Changpeng Zhao

« 2018 a été une année écrasante pour la crypto-monnaie », selon Changpeng Zhao

Actualités
28 décembre 2018 par Clémentine

Changpeng Zhao, le directeur de Binance a récemment fait part de ses sentiments suite à la chute libre du crypto-marché qui s’est produit en 2018. Sous les micros de Blockchain Day de Bloomberg, il confie que 2018 a été une année écrasante, pourtant sa confiance en la crypto-monnaie n’est pas vaine.

La période baissière pour tous

En tant que grand crypto-investisseur, Changpeng Zhao a également été surpris par la baisse agressive du marché depuis le début de l’année. Lorsque Blockchain Day lui a demandé son opinion sur la situation, il a réagi comme tous les crypto-utilisateurs martyrisés par la variation incontrôlable des prix, aussi il accuse spécifiquement la spéculation.

« Il y a toujours eu des spéculations qui font fluctuer les prix, soit d’une fluctuation à la hausse, soit d’une fluctuation à la baisse. L’année dernière, il a trop fluctué à la hausse et fait maintenant face à une année écrasante », déclare-t-il.

Changpeng Zhao

Zhao appelle à la réglementation et attend une relance de l’industrie

Binance fait partie des industries puissantes de la crypto-planète. Il a toujours marqué sa présence dans les grandes innovations technologiques et par l’introduction des paires monnaies fiduciaires/crypto.

Zhao aurait ainsi investi des millions de dollars dans la crypto-monnaie et subit comme tout investisseur la dure loi du marché baissier, pourtant il se résigne à attendre la fin de l’orage et y garde confiance.

Parallèlement, le patron de Binance a évoqué la priorité qui devrait être offerte aux crypto-monnaies en termes de réglementation, qui constitue également un frein à la stabilisation du marché. Il déclare :

« Nous voulons de la clarté, il y a encore trop d’incertitude dans trop de pays du monde concernant la réglementation relative au secteur des crypto-monnaies ».

Que pensez-vous de ces déclarations de Zhao ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X