Ryan Kavanaugh lance son jeton Proxicoin via une STO de 100 millions de dollars

Ryan Kavanaugh lance son jeton Proxicoin via une STO de 100 millions de dollars

Actualités
29 mai 2019 par Xavier

Ryan Kavanaugh, le propriétaire du studio Proxima Media a pu collecter 100 millions de dollars via une STO (Security Token Offering) pour lancer Proxicoin, un token qui permettra d’investir dans des films et des émissions de télévision de qualité studio.

Une promesse pour les investisseurs

Créé sur la plateforme Blockchain d’Ethereum, le Proxicoin ouvre la voie aux investisseurs de posséder des parts dans les films numérisés, la musique, les émissions de télévision ainsi que d’autres contenus axés sur la propriété intellectuelle.

Alors que seuls des élites et les institutions d’Hollywood avaient le privilège de pouvoir investir dans des films auparavant.

Selon les propos d’Aman Johar, le directeur de Proteum Capital et l’un des premiers conseillers et consultants de Proxicoin :

« La technologie Blockchain permet la réalisation de nouveaux business model qui libèrent de la valeur dans les industries traditionnelles comme le financement de films. Les publics mondiaux peuvent désormais participer en tant qu’investisseurs à une STO par le biais d’une nouvelle catégorie d’actifs. Ayant travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour structurer l’offre, nous sommes convaincus que Proxicoin créera une valeur sans précédent en établissant un marché pour les actifs de divertissement mondiaux ».

Vincent Tse, le PDG de Step Ventures et l’un des principaux contributeurs à Proxicoin, a ajouté qu’il s’agit d’un moment décisif pour le secteur du divertissement.

Un investissement quelque peu risqué

Toutefois, se hasarder dans l’industrie du divertissement semble délicat. Si un film s’effondre, le jeton de type valeur mobilière tombe avec lui.

En tout cas, Proxicoin est déjà en cours de lancement et sera initialement tradé sur la bourse Fusang en Asie.

à lire aussi :  L’équipe derrière Zcoin découvre une faille dans l'anonymat

Cette plateforme d’échange permettra aux utilisateurs de Proxicoin de détenir une fraction d’Entertainment Stock X.

Similaire à une bourse, elle est spécifiquement consacrée au domaine cinématographique ainsi qu’à tous les projets de divertissement en général.

Etes-vous intéressé par l’investissement dans la création cinématographique avec des jetons de type valeur mobilière ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 2,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X