Royaume Uni : Crypto Facilities institutionnalise le premier contrat à terme du Bitcoin Cash réglementé par la FCA

Royaume Uni : Crypto Facilities institutionnalise le premier contrat à terme du Bitcoin Cash réglementé par la FCA

Actualités
20 août 2018 par Océane

La plateforme de trading de crypto-monnaies Crypto Facilities vient d’ajouter le Bitcoin Cash (BCH) à sa liste de produits à terme, sachant que le marché à terme de monnaies virtuelles basé au Royaume-Uni est réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA). Par ailleurs, le produit a été mis en ligne le vendredi 17 août à 16h00 BST.

Le contrat à terme du BCH stimule l’évolution des crypto-marchés

La communauté du Bitcoin Cash semble ravie de l’annonce du nouveau marché à terme proposé par l’entreprise britannique Crypto Facilities. Les contrats à terme sur le Bitcoin Cash – dollars (BCH / USD) vont rejoindre les autres contrats dont ceux du Bitcoin (BTC), du Ripple (XRP), du Litecoin (LTC) et de l’Ethereum (ETH).

Timo Schlaefer, le PDG de Crypto Facilities, a accordé une interview à news.Bitcoin.com. Il a déclaré :

« Nous sommes heureux d’élargir notre offre de dérivés de crypto-monnaies avec le lancement des contrats à terme sur le Bitcoin Cash. »

« Le BCH est l’une des cinq plus importantes crypto-monnaies avec une capitalisation boursière d’environ 10 milliards de dollars et nous nous attendons à ce que nos nouveaux contrats stimulent l’évolution des marchés des monnaies virtuelles en apportant plus de liquidité et de transparence à la classe d’actifs numériques. »

Un intérêt certain des membres de la communauté

Schlaefer estime que sa nouvelle offre attirera un grand nombre de gens étant donné le succès des autres contrats à terme par le passé.

« Nous avons vu des volumes de trading allant jusqu’à 180 millions de dollars sur une période de 24 heures et nous avons des volumes quotidiens moyens allant de 20 à 60 millions de dollars par jour. Nous nous attendons à ce que le BCH ait autant de succès que nos contrats à terme de BTC, XRP, ETH et LTC qui ont tous un volume de trading significatif. »

« Depuis 2015, nous avons assisté à une augmentation régulière du volume des dérivés de monnaies virtuelles, l’année dernière ayant connu la plus forte croissance à ce jour », a-t-il ajouté.

Crypto Facilities n’est pas basée aux États-Unis. Néanmoins, elle a collaboré avec le groupe CME pour lancer des contrats à terme sur le Bitcoin en décembre 2017.

à lire aussi :  Les transactions Dogecoin et Litecoin sont plus nombreuses que celles de Bitcoin Cash

Que pensez-vous des produits à terme du Bitcoin Cash ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X