Ron Hammond étoffe l’équipe de Ripple

Ron Hammond étoffe l’équipe de Ripple

Actualités
6 septembre 2019 par Océane

Bien que l’engagement de Ron Hammond dans la défense des crypto-monnaies soit bien connu par le public, son implication directe dans l’industrie est inattendue. Le personnage occupera désormais le poste de responsable des relations gouvernementales chez Ripple.

Un élément clé pour la société

Le nom de Ron Hammond n’est pas inconnu de la crypto-communauté.

Son exploit le plus mémorable a été l’élaboration du Token Taxonomy Act, le projet de loi qui vise à exclure les crypto-monnaies de la classe des valeurs mobilières, ainsi qu’à introduire un certain niveau de certitude réglementaire pour les entreprises et les régulateurs de l’industrie de la Blockchain américaine.

La société aurait commenté cette nouvelle dans un article sur XRP Daily, en ces termes :

« Ripple travaille avec plus de 50 gouvernements à travers le monde et maintenant, un représentant du gouvernement américain gère les relations gouvernementales chez Ripple, ce qui est génial. Je suis ravi de voir Ron Hammond se joindre à l’équipe pour aider à créer un Internet de valeur ».

XRP traverse une situation compliquée

A présent, les dirigeants de Ripple voudraient diminuer le nombre d’XRP en circulation en appliquant une politique de dumping.

Brad Garlinghouse, le directeur général de Ripple, aurait donc ressenti le besoin de rassurer ses partisans par rapport à cette situation.

à lire aussi :  Analyse du marché des crypto-monnaies pour le trading - au 21 septembre

Il a soutenu à ce propos :

« Les ventes d’XRP ont pour but d’aider à développer l’utilité de XRP, en construisant RippleNet et en prenant en charge d’autres édifices de commerce (trading) avec XRP, à savoir Dharma & Forte. La réalité est que nous avons diminué le volume de nos ventes et depuis lors, le taux d’inflation de l’offre de circulation d’XRP a été inférieur à celui de BTC et d’ETH ».

Que pensez-vous du nouveau recru de Ripple ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X