Ripple poursuit son expansion malgré une performance peu flatteuse

Ripple poursuit son expansion malgré une performance peu flatteuse

Actualités
20 décembre 2019 par Victor

Bien que l’année ait été plutôt bonne pour l’industrie des crypto-monnaies dans sa globalité, cela n’a pas été le cas pour Ripple. Néanmoins, ce dernier prend son courage à deux mains et continue sa marche vers la recherche du succès.

Ripple étoffe son personnel

Si le secteur des crypto-monnaies était le spectacle de licenciements depuis le bear market (marché baissier) de l’année dernière, Ripple, quant à lui, enchaîne les recrutements. Malgré la chute infernale du XRP, qui a perdu environ 50% de sa valeur depuis le début de l’année, la plateforme voudrait s’en sortir la tête haute.

Elle aurait embauché 534 nouveaux recrus répartis dans des bureaux du monde entier.

Craft.co, la firme d’analyse de données, a confirmé à ce propos que l’entreprise est toujours en pleine expansion. Qui plus est, la majorité des employés aurait fortement soutenu l’entreprise à vulgariser son système de paiement, ainsi que l’XRP.

Vers une couverture à l’échelle mondiale

Par ailleurs, la société dispose à l’heure actuelle des bureaux dans six endroits stratégiques, afin d’imposer davantage sa présence dans la plupart des continents et des régions.

En effet, elle a localisé ces bureaux, et donc son personnel, dans des régions favorables aux crypto-monnaies, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni,  Singapour, l’Inde et le Brésil.

à lire aussi :  Verizon recrute des ingénieurs Blockchain

Toutefois, la société prévoit encore d’embaucher plus de personnes pour étoffer son équipe. Récemment, elle a créé des postes vacants de directeurs du développement commercial dans trois de ses bureaux mondiaux. Et elle ne cesse de séduire les développeurs talentueux pour rejoindre son équipe.

En outre, le personnel est reconnaissant envers Ripple. Avec plus d’une centaine d’employés interrogés, la note recueillie pour l’évaluation de l’entreprise a donné 4,8 sur cinq étoiles.

Que pensez-vous de l’expansion de Ripple ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X