Les revenus de BlockFi ont doublé ces deux derniers mois

Les revenus de BlockFi ont doublé ces deux derniers mois

Actualités
15 avril 2020 par Xavier

En cette période de crise économique, la crypto-entreprise BlockFi fait figure d’exception en réussissant à doubler ses revenus au cours des deux derniers mois. Cette croissance exceptionnelle fait suite à une levée de fonds de série B réalisée par la crypto-entreprise.

La croissance de BlockFi

« BlockFi s’est développé à un rythme impressionnant », s’est réjoui récemment un partenaire clé de l’entreprise, Three Arrows Capital.

En effet, les revenus mensuels de BlockFi ont doublé suite au succès de sa dernière levée de fonds de 30 millions de dollars tenue en février dernier. BlockFi a par la suite enchaîné les bonnes nouvelles en récoltant, quelque temps après, de nouveaux capitaux de la part de Three Arrows Capital.

« Nous sommes fiers de financer BlockFi grâce à notre programme d’accélération (…), Wingable, lancé en 2018 », a soutenu un partenaire chez Three Arrows Capital.

Depuis sa création, BlockFi a levé plus de 100 millions de dollars auprès d’investisseurs de premier rang, à savoir Morgan Creek, les jumeaux Winklevoss

 

Une expansion en Asie

Satisfait d’avoir récolté de nouveaux fonds, BlockFi nourrit de nouveaux projets d’expansion sur le marché asiatique, d’autant plus que BlockFi peut désormais compter sur son nouveau partenaire singapourien Three Arrows Capital pour prendre d’assaut la région Asie pacifique.

« Travailler avec Three Arrows Capital en tant que partenaire stratégique nous permettra d’aborder notre expansion avec l’expertise adéquate », a souligné BlockFi.

Three Arrows Capital reconnaît pleinement le potentiel de croissance de prêteur crypto BlockFi qui a pour mission « de développer l’écosystème des crypto-monnaies ». Fondée en 2018, BlockFi a connu une croissance significative en deux ans. Les revenus de l’entreprise ont été multipliés par plus de 20 en 2019 et possède actuellement plus de 650 millions de dollars d’actifs sur sa plateforme de prêts.

à lire aussi :  Inde : la RBI qualifie la crypto de "négative"

Que pensez-vous de cette ascension fulgurante de BlockFi? Émettez vos commentaires dans la section ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X