Retour sur la Conférence NEXT BLOCK à Tel Aviv

Retour sur la Conférence NEXT BLOCK à Tel Aviv

Actualités
22 décembre 2018 par CanardCoinCoin

Le 12 décembre 2018, à la Bourse de Tel Aviv, une conférence NEXT BLOCK sur le thème « Du chaos à la clarté : les tendances 2019 » a été organisée par Krypton Events, soutenue par Krypton Capital et Israeli Ukrainian Alliance.

NEXT BLOCK a réuni plus de 300 participants venant d’Israël et du monde entier, des experts de premier plan, des investisseurs, des leaders d’opinion et des startups prometteuses.

David Weild IV (NASDAQ) et Alex Mashinsky (Celsius Network) s’y sont exprimés sur les tendances de la Blockchain et de la crypto en 2019. David a décrit les dernières turbulences du marché comme une évolution positive qui ramènera l’industrie à ses fondamentaux.

« Je pense que ce changement technologique important dans la tokenization des valeurs mobilières nous permettant d’effectuer des distributions et de faire toute une gamme de choses plus efficacement est là pour rester. Mais « laisser couler » ne marche pas. Les règles changent, et vous devez [donc] modifier [certaines choses]. », dit David.

« 2019 sera l’année du retour aux sources. Il faut quand même avoir un prototype ou un produit, et même des ventes pour être financé. »

Alex a déclaré que le marché est en train de mûrir et que nous nous retrouvons avec des entreprises et des investisseurs sérieux : « Nous voyons plus de vendeurs que d’acheteurs et c’est un bon développement « , a-t-il dit. « Nous ne voulons pas de ces gens. Ils n’étaient pas là pour le long terme, ils voulaient juste se faire de l’argent instantanément. »

Une bonne nouvelle donc, une épuration nécessaire afin de ne conserver que les entreprises qui ont une vision solide et à long terme de la technologie blockchain.

à lire aussi :  Le géant chinois Xunlei lance un système de "fichier sur Blockchain"

Lors de NEXT BLOCK, les invités ont pu entendre des experts de l’industrie Blockchain tels que Asher Idan (Startup-Nation), Naeem Aslam (Forbes, ThinkMarkets), Robert Cohen (Benson Oak Ventures et NKB Capital), Motti Peer (Blonde 2.0), Eran Tirer (Ledgertech AG), Eyal Hertzog (Bancor), Ralph Y. Liu (MuleChain) et autres.

La conclusion des discussions fructueuses peut être résumée comme suit :

  • Moins d’escrocs,
  • Plus de produits, moins de papiers,
  • Consolidation de la Blockchain.

De plus, 5 participants chanceux ont remporté les premiers smartphones FINNEY de Sirin Labs incluant une suite de cybersécurité intégrée, les portefeuilles de crypto-monnaies, Sirin OS, des services dApps et conversion de jetons.

Le clou de l’événement a été une fête exclusive – en fin de soirée – par FashionTV Party By NEXT BLOCK. La fête s’est déroulée au FashionBar de Tel Aviv, offrant aux invités des cocktails dans une atmosphère de séduction, ainsi que la possibilité de réseauter en profondeur durant la soirée.

D’autres conférences sont à venir, à voir sur next-block.org ou sur les réseaux sociaux via la page Facebook, Twitter et LinkedIn pour obtenir les dernières nouvelles.

(Crédit photo Next Block conférence)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X