FINNEY , le smartphone Blockchain signé Sirin Labs sortira le 28 novembre

FINNEY , le smartphone Blockchain signé Sirin Labs sortira le 28 novembre

Actualités
25 septembre 2018 par Victor

Sirin Labs, un leader mondial dans le marché de l’électronique parle depuis quelques mois de sortir un premier téléphone mobile Blockchain. C’est annoncé, cet appareil sera dévoilé le 28 novembre prochain.

Les aspirations de Sirin Labs

Beaucoup de gens investissent dans des produits cryptomonétaires et la Blockchain sans vraiment comprendre de quoi il s’agit en réalité. En conséquence, quand il accuse des pertes liées à leurs investissements, ils font porter le chapeau aux crypto-sociétés par manque de connaissance. A contrario, quand le succès est au rendez-vous, on observe une adoption croissante dans le secteur.

Sirin Labs cherche justement à estomper cette barrière en proposant à ses consommateurs des outils beaucoup plus fonctionnels (tels que les téléphones mobiles et les ordinateurs) qui leur permettraient d’apprécier la technologie Blockchain sous un autre angle.

C’est de là qu’est née la toute première gamme d’appareils électroniques intégrant les fonctionnalités d’une Blockchain- FINNEY . Entre autres, ils permettront de miner des crypto-monnaies, de faciliter l’accès aux plateformes dApps (applications décentralisées) et d’effectuer des paiements directement en crypto-monnaies grâce à l’implantation d’un portefeuille numérique à stockage à froid. (cold wallet).

En outre, Sirin Labs a dans l’idée de promouvoir l’utilisation réelle de la Blockchain en démontrant ses avantages au grand public.

à lire aussi :  Chain Accelerator : un accélérateur dédié à l’accompagnement de startup blockchain débarque en Europe !

Concernant le Smartphone FINNEY

Sirin Labs a annoncé la date du lancement du nouveau téléphone blockchain qui aura lieu le 28 novembre 2018 à Barcelone, en Espagne. Toutefois, l’emplacement exact de l’événement n’a pas encore été divulgué. Mais, il est certain que plusieurs médias influents, de grands sponsors et la star du football Lionel Messi y assisteront, selon les propos de Sirin Labs.

La fiche technique du smartphone FINNEY est toute aussi intéressante que fascinante. Fonctionnant avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845, ce produit promet une puissance remarquable et un excellent confort d’utilisation, notamment grâce à son écran 6 pouces, 6Go de RAM et 128Go de mémoire interne (pouvant s’étendre jusqu’à 2 To grâce à un port micro-SD ) . Il sera également muni d’une caméra principale de 12Mpx, 8 Mpx en frontal, une batterie de capacité 3280mAh, et un détecteur d’empreinte digitale.

Ce smartphone révolutionnaire coûtera 1 000 dollars environ, ce qui en fait un prix plus que compétitif sur le marché de la téléphonie haut de gamme. Il sera disponible à l’achat dès le 15 décembre et ceux qui sont intéressés peuvent effectuer une pré-commande dès aujourd’hui.

Que pensez-vous du téléphone FINNEY accès sur la blockchain de Sirin Labs ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X