Le réseau Ripple effectue de nouvelles mises à jour de son réseau XRP Ledger

Le réseau Ripple effectue de nouvelles mises à jour de son réseau XRP Ledger

Actualités
17 avril 2020 par Océane

Les développements dans l’industrie de la Blockchain ne connaissent pas de répit, bien que nous soyons actuellement en période de crise. Le plus marquant d’entre eux seraient celui de Ripple qui vient récemment de lancer de nouvelles mises à jour pour l’XRP Ledger.

Une démarche bien pensée

Paul Anderson, le chef de produit senior de la société, s’est chargé lui-même de faire l’annonce via un article de blog. Selon l’article, les nouveaux packages pour cette nouvelle version d’XRP Ledger, baptisé XRP Ledger v1.5.0, sont déjà disponibles pour les utilisateurs.

En effectuant la mise à jour, la plateforme s’est surtout focalisée sur la logique de l’interaction intranetwork de son réseau.

Elle a également effectué un certain nombre de mises à niveau dont celle de la boîte à outils API avancée, des opérations d’appels de procédure à distance (RPC et gRPC), de l’interface pour la procédure de commande (CLI) ainsi que du protocole de trading.

Le réseau subira d’autres tests

Cette version de Ripple  serait téléchargeable sur le XRP Ledger Testnet très prochainement, ce qui serait probablement lancé avec une autre mise à jour. En effet, l’équipe Xpring de la société devrait également lancer une mise à jour de ses serveurs XRP Ledger Mainnet, faisant ainsi intervenir les clusters et les validateurs.

Le vote sur les modifications du protocole de Ripple sera également lancé parallèlement à celle-ci. Il est également à souligner que la prochaine version du logiciel, XRP Ledger v1.6.0, sortira en version Bêta très bientôt. Sur ce, l’équipe Xpring a déjà invité les développeurs de l’écosystème XRP Ledger Devnet à explorer eux-mêmes ces nouvelles opportunités.

à lire aussi :  92 % des investisseurs institutionnels optent pour le stockage en crypto-bourse

Que pensez-vous des nouvelles mises à jour du Ripple sur l’XRP Leger ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X