Qintar : Le premier jeton conforme à la charia est lancé en avril 2019

Qintar : Le premier jeton conforme à la charia est lancé en avril 2019

Actualités
13 avril 2019 par CanardCoinCoin

Qintar Capital Switzerland et ISL-Blockchain Sàrl, deux sociétés suisses spécialisées dans la finance islamique, ont annoncé le lancement prochain de Qintar, le premier jeton (token) conforme à la Sharia au monde. Ce jeton est basé sur l’Islamic Blockchain (ISL). Qintar sera officiellement lancé le 12 avril 2019.

Qintar un écosystème mondial de la crypto

Qintar est un écosystème de crypto-monnaie basé à Genève, mais centré sur le monde entier, qui est le premier jeton véritablement conforme à la charia, indépendant du système bancaire et des autres institutions financières.

En tant que premier jeton de ce type qui permet le trading des crypto-monnaies, la plateforme utilise les dernières technologies Blockchain pour trader de la manière la plus efficace.

Avec une transparence totale ainsi qu’une technologie ISL sécurisée et rapide, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des jetons sans intermédiaires  En bref, vous avez le contrôle de vos transactions.

Avec l’augmentation de la fraude en ligne, la sécurité est prise au sérieux

Qintar fait des vagues avec la blockchain ISL innovante.
L’équipe expérimentée s’est employé à développer l’application et utilise à cet effet la Blockchain ISL.

Lancé en 2018, le projet ISL Blockchain a été lancé pour changer la façon dont les crypto-monnaies sont conçues et développées. L’objectif est de fournir un environnement Blockchain qui intègre les besoins des utilisateurs, des systèmes et des marchés.

La Blockchain ISL est un mélange d’innovation et de nouvelles idées. Elle combine les meilleures pratiques d’ingénierie technologique avec la dernière stratégie de conception, le réseau ISL décentralisé relie l’utilisateur au Qintar.

Le véritable réseau P2P

Avec Qintar, seuls les traders contrôlent leurs transactions, leurs données et leur stratégie sans intervention d’un tiers !

à lire aussi :  KRWb : le premier stablecoin sud-coréen

Chaque transaction est signée numériquement et horodatée, ce qui permet aux détenteurs de jetons de retracer chaque transaction, en sachant que la qualité d’audit d’ISL Blockchain  fonctionne pour eux.

Une fois initiée, la transaction ne peut être annulée ou gelée, et ainsi la falsification s’en trouve éliminée et permet aux traders d’accepter autant de transactions internationales qu’ils le souhaitent !

La plate-forme Qintar assure ce qui suit :

  • Innovation : idéale pour les entrepreneurs, la monnaie Qintar encourage et inspire l’innovation pour trouver des solutions fiscales viables. La Blockchain ISL envisage également l’utilisation de monnaies codées open source permettant de développer le modèle pour de futurs services et produits.
  • Jeton conforme à la Sharia : il est basé sur la Islamic Blockchain (ISL) – une blockchain privée qui a reçu une Fatwa de plusieurs érudits et chercheurs islamiques et qui ne peut être acheté que par transfert direct sur le compte bancaire de Qintar Capital en Suisse pour prévenir les risques de falsification, conformément à la loi de la Sharia.
  • ISL Blockchain : tous les produits financiers et les contrats émis via ISL Blockchain sont conformes aux principes islamiques : pas de Riba (paiement d’intérêts), pas d’activités interdites comme l’alcool, les jeux de hasard, la pornographie, etc.

L’avenir est prometteur avec Qintar

Qintar croit en la Blockchain ISL et en tant que telle, la société travaille en partenariat avec des entreprises de différents secteurs pour rendre les transactions en ligne plus faciles, plus rapides, moins coûteuses et plus pratiques pour les utilisateurs.

De plus, les services de Qintar peuvent être utilisés pour toutes les transactions, y compris les réservations de billets d’avion et les réservations d’hôtel ou même Udhiyya, le bétail à sacrifier en utilisant un porte-monnaie électronique sur un appareil mobile via les canaux Qintar (Seitra, Udhiyya).

à lire aussi :  L'Indonésie va lancer le "Roupie numérique"

Qu’il s’agisse d’investisseurs institutionnels ou privés, de commerçants individuels ou de particuliers, ils ont suscité un grand intérêt. Avec ces plans solides, une plateforme solide et le marché adéquat la crypto-monnaie Qintar vise l’adoption généralisée, et de plus un grand investissement devrait arriver d’ici peu.

Pourquoi Qintar ?

Qintar résout de nombreux problèmes liés aux crypto-monnaies et aux solutions Bblockchain. Ce qui est différent ici est que la demande de vente des jetons Qintar est totalement transparente et visible ; ainsi les utilisateurs peuvent annuler leurs transactions à tout moment. Ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que Qintar ne devienne la norme de l’industrie.

Qintar Capital Switzerland est une société de conseil financier spécialisée dans les investissements, la comptabilité, l’audit, les organismes de réglementation, la banque islamique, la fabrication et d’autres secteurs d’activité. La société a son siège à Genève, la plus grande place financière du monde. L’équipe de direction de Qintar Capital Switzerland possède une vaste expérience régionale et internationale. De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de la société : www.qnr.ch.

Pour plus d’informations, il est possible de contacter info@qintar.ch

Rejoignez la révolution Blockchain aujourd’hui avec Qintar.

A propos de Qintar Capital : Qintar Capital est une société de services financiers basée à Genève, spécialisée dans la gestion financière mondiale. De la crypto et du financement islamique aux solutions techniques, l’équipe expérimentée offre une grande gamme de produits et de services. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’accueil.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Cet article est un communiqué de presse.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X