Le prix du Stellar est à la hausse

Le prix du Stellar est à la hausse

Actualités
6 mars 2018 par Clémentine

Le prix du Stellar Lumens connaît une tendance haussière surprenante depuis quelques jours. Il est dans la zone verte avec une hausse d’environ 4.56% depuis le 3 mars. Binance, Upbit et Poloniex sont en tête des places boursières. Binance affiche 22,7 millions de dollars.

Le week-end dernier, une récupération considérable a été notée en ce qui concerne le Stellar Lumens. Les prix ont rebondi à deux chiffres selon la discussion entre Jed McCaleb, le co-fondateur du Stellar Lumens et Yoni Assia, le PDG du géant du trading social eToro.

Quelques chiffres

Le prix du XLM a grimpé jusqu’à 0,3622$ dimanche dernier. Plus tard, il s’est consolidé aux environs de 0,3519$ avec un gain de 9,9%. Le Stellar s’est propulsé à la 8ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière avec une valeur estimée à 6,5 millions de dollars.

La crypto-monnaie a atteint son plus bas niveau depuis un mois, elle a été estimée à 0,3211$. Deux semaines auparavant, elle a franchi la barre des 0,47$, ce qui démontre l’extrême volatilité des prix dans l’industrie de la monnaie numérique. Le volume de transactions de dimanche dernier s’élevait à 79,5 millions sur CoinMarketCap.

Au cours des six derniers mois, le marché de la crypto-monnaie dans son ensemble a connu une chute spectaculaire en volume de transactions. Malgré la tendance baissière générale, le Bitcoin a réaffirmé sa domination dans l’industrie de la crypto-monnaie en contrôlant 41% du marché. Toutefois, le XLM fait partie des devises de cotation principale avec 16% des cotations quotidiennes sur Upbit.

L’avenir de la Blockchain

Jed McCaleb est à Tel-Aviv cette semaine pour présenter une conférence FinTech axée sur la Blockchain et la crypto-monnaie. Il se tournera vers sa plateforme Stellar avec Yoni Assia tout en initiant les intervenants à une série de questions/réponses.

Plusieurs spéculations portent à croire qu’une annonce des plus intéressantes concernant la plateforme Stellar sera faite. Toutefois, les détails n’ont pas été confirmés. Le battage médiatique autour de McCaleb pourrait faire grimper les prix du XLM à court terme. La valeur actuelle du Stellar est considérée comme une aubaine en termes de potentiel. Il pourrait défier la domination d’Ethereum sur le marché de l’ICOMobius Network a collecté 39 millions de dollars dans une ICO hébergée sur la plateforme Stellar. Quant à Smartlands, il est devenu la première ICO à être hébergée sur la plateforme.

à lire aussi :  "Devenez Business Angel" : 12 millions $ de financement pour Republic grâce à Binance Labs

Pour le moment il est difficile d’évaluer ce que l’avenir réserve au prix du Stellar. Cependant, il semble être en bonne voie pour réserver plusieurs surprises cette année. Qu’en pensez-vous ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.