Le portefeuille de crypto-monnaies Archos Safe-T édition Domraider sera presque gratuit


Safe-T mini, c’est le nom d’un nouveau hardware wallet pour sécuriser vos crypto-monnaies. Il est fabriqué par Archos en partenariat avec DomRaider !

Deux français autour d’un porte-monnaie hardware

DomRaider s’est associé avec Archos, société spécialisée dans les produits High Tech, afin de promouvoir le lancement co-brandé du Safe-T mini, le nouveau portefeuille sécurisé pour les cryptomonnaies.
Le Archos Safe-T mini sera fabriqué en France et sa commercialisation est prévue pour juin 2018, au prix initial de 49,99€.

Dans le cadre de ce partenariat une édition limitée DomRaider du Safe-T mini sera également réalisée : un design DomRaider ainsi qu’une offre spéciale crypto. DomRaider offrira 50€ en DRT aux futurs acquéreurs de cette édition spéciale DomRaider du Safe-T mini ! Dit différemment : pour cette opération spéciale, vous obtiendrez l’équivalent du prix d’achat en jeton DRT.

Archos & DomRaider participeront au Mobile World Congress de Barcelone (26 février au  1 mars), pour présenter le Safe-T mini sur le stand d’Archos (Hall 6 – Stand B60).
Ce partenariat devrait bénéficier aux deux marques françaises et leurs communautés (hardware et crypto/blockchain) qui pourront se retrouver autour de cette version limitée DomRaider du Safe-T mini.

A propos d’ARCHOS

ARCHOS, pionnière dans l’électronique grand public, a sans cesse révolutionné ce marché. La marque française a ainsi été la première à proposer un lecteur MP3 à disque dur en 2000, un baladeur multimédia en 2003, des tablettes Android™ en 2009, un écosystème pour la maison intelligente dès 2014 et PicoWAN, le 1er réseau collaboratif dédié aux objets connectés, en 2016. Aujourd’hui, ARCHOS propose des tablettes, des smartphones ainsi que des objets connectés au niveau mondial. Elle commercialise aussi des produits à forte valeur d’innovation, dans des secteurs connexes à ceux des tablettes et des smartphones : mobilité urbaine, loisirs connectés. Avec un siège social en France, des bureaux en Europe et en Asie, elle est devenue un acteur paneuropéen incontournable qui compte poursuivre son expansion à l’international. ARCHOS est cotée au compartiment C d’Eurolist, Euronext Paris.

A propos de DomRaider

DomRaider est une société française en hyper-croissance. Ses effectifs ont triplé en un an pour atteindre 40 collaborateurs. La société a effectué une ICO en 2017, lui permettant ensuite de lancer Auctionity, sa blockchain permettant de décentraliser et sécuriser les enchères à l’échelle internationale, en utilisant le DomRaider Token (DRT) comme garantie de paiement. Le DomRaider Token est actuellement tradable sur Bancor, HitBTC, EtherDelta & YoBit.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

 

à lire aussi :  Le président sud-africain Ramaphosa propose une devise africaine unique et peut-être une crypto-monnaie

Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X