Plus de 80 % des investissements en Bitcoin engendre des rémunérations satisfaisantes

Plus de 80 % des investissements en Bitcoin engendre des rémunérations satisfaisantes

Actualités
16 mai 2020 par Xavier

La ruée vers l’or numérique s’avèrerait très profitable, selon une nouvelle étude. En effet, le site UTXO a annoncé que 81% des investisseurs en Bitcoin ont réalisé une plus-value après le rallye haussier de la crypto-monnaie.

Les bénéfices engrangés par les investisseurs

Près de 81% d’investisseurs tireraient profit de leur investissement en Bitcoin suite à l’envolée récente du marché du BTC, selon un récent rapport de UTXO. En effet, le Bitcoin a opéré un retour en force majeur depuis le krach du 13 mars en grimpant de plus de 157% ces trois dernières semaines. Cette dynamique haussière aurait permis à une large majorité de détenteurs du Bitcoin de générer des plus-values considérables.

A l’approche du halving du Bitcoin, une frénésie d’achat a envahi le marché du Bitcoin. Également, en raison de la crise du coronavirus, les acheteurs se sont rués sur les investissements dans la crypto-monnaie phare. Et pour cause, en cette période d’incertitude économique, de nombreux investisseurs considèrent le Bitcoin comme étant une valeur refuge.

Une nouvelle liquidation à l’horizon?

Toutefois, les analystes soutiennent que la hausse fulgurante du Bitcoin pourrait conduire de nombreux investisseurs à vendre leurs crypto-avoirs sur le marché afin d’en encaisser les bénéfices. Ainsi, les ventes massives du Bitcoin seraient susceptibles d’équilibrer les gains récemment connus par la crypto-monnaie.

Entre-temps, le Bitcoin continue à montrer des signes encourageants pour les investisseurs après avoir franchi récemment la barre des 10 000 dollars. La crypto-monnaie reine serait en bonne voie d’atteindre de nouveaux sommets, car après chaque halving, le cours du Bitcoin repart généralement en hausse.

à lire aussi :  Nasdaq développe un outil pour prédire les mouvements de prix des crypto-monnaies

Que pensez-vous des récents bouleversements connus par le Bitcoin avant le halving? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X