La plateforme de surveillance en temps réel des blockchains pour une détection fine des menaces sur le marché

La plateforme de surveillance en temps réel des blockchains pour une détection fine des menaces sur le marché

Actualités
26 juin 2019 par CanardCoinCoin

Avec la croissance des prix des crypto-monnaies et d’autres actifs numériques au cours des dernières années, le nombre de piratages a également augmenté. Au fur et à mesure que le nombre de menaces augmente, le besoin d’outils appropriés pour identifier et prendre des mesures préventives augmente également.
Du point de vue de la réputation comme du point de vue financier, les piratages et les tentatives de phishing  peuvent causer des pertes financières aux utilisateurs et aux entreprises de crypto-monnaies. Il faut donc une solution pour réduire ces risques.

Présentation de PARSIQ : la plateforme de surveillance des blockchains

Lancée à Tallinn, en Estonie, le 7 juin, PARSIQ est une nouvelle plateforme de monitoring qui cherche à minimiser les fraudes et les piratages grâce à l’analyse et la surveillance en temps réel des blockchains.

Réduisant l’éventualité de la perte de la confiance des entreprises et envers la finance numérique, PARSIQ s’attaque au problème fondamental des intrusions non seulement en surveillant les événements liés à la blockchain, mais aussi en fournissant des renseignements précieux et, surtout, les outils analytiques nécessaires pour suivre les vols voire récupérer les fonds.

Alors que la manipulation du marché des crypto-monnaies augmente et que de nouveaux projets liés à la Blockchain arrivent sur le secteur, la nécessité de réduire les risques devient primordiale. PARSIQ contribue à renforcer la confiance des investisseurs et des partenaires. C’est évidemment une chose important pour les investisseurs dans des ICO, pour les entreprises et les traders de crypto-monnaies.

Un partenaire pour l’analyse en temps réel des blockchains

Comme la plupart des plateformes sur le marché, comme les explorateurs de blocs, ne sont pas entièrement automatisées, l’analyse approfondie et les rapports nécessaires pour identifier rapidement un piratage est la proposition de PARSIQ en offrant de surveiller non seulement en temps réel mais également à grande échelle.

à lire aussi :  Joseph Lubin : "Ethereum est de loin en tête en tant que candidat viable pour le Web 3.0"

Que vous soyez développeur, trader ou investisseur dans une ICO, la plateforme offre une tranquillité d’esprit ainsi que l’avantage de pouvoir identifier et atténuer les menaces à distance. Avec une gamme d’outils flexibles à votre disposition, y compris des Smart-Triggers conçus par l’utilisateur, des alertes et des rapports.

Prévoir les mouvements du marché et obtenir l’avantage concurrentiel est la clé pour les traders de crypto-monnaies, c’est pourquoi PARSIQ a souhaité fournir des informations à la fois sur toute manipulation potentielle du marché, ainsi que sur la fiabilité des startups qui souhaitent obtenir des fonds à travers une ICO.

Beaucoup d’attaques passent inaperçues jusqu’à que le mal est fait , et PARSIQ est se présente comme un partenaire dans le Far West de l’univers des crypto-monnaies.

Sécurité renforcée par la technologie

Grâce à son langage de requête innovant, ParsiQL, PARSIQ et ses technologies connexes, telles que les Smart-Triggers, avertissent à l’avance d’une menace.

La surveillance améliorée du mempool permet à l’utilisateur d’avoir un outil à la hauteur et de créer les moyens nécessaires pour non seulement suivre mais aussi réagir aux nouvelles tentatives de transactions frauduleuses avant même qu’elles ne soient incluses dans un bloc.

Selon Hendrik Henrikson, directeur du développement des affaires chez PARSIQ :

« Actuellement, l’effort et la complexité associés aux explorateurs de blocs font que les blockchains restent opaques. Avec PARSIQ, nous simplifions l’analyse des blockchains, en permettant à des déclencheurs automatisés ou des conditions logiques complexes qui agissent en temps réel de donner de nouvelles perspectives et des niveaux de surveillance étendus qui ne sont pas disponibles actuellement. »

PARSIQ étend simplement l’automatisation et la détection des fraudes au niveau du mempool de la blockchain.

à lire aussi :  Cette extension pour Chrome vous protège du fishing sur les sites Crypto

La plateforme est pilotée avec BRZ Token & CoinMetro

Dans le but d’améliorer la conformité, le KYC et l’audit système, PARSIQ pilote déjà sa technologie innovante avec le stablecoin BRZ Token et la crypto-bourse CoinMetro.

Avec les principaux acteurs utilisant déjà les produits PARSIQ pour assurer la conformité AML (anti blanchiment d’argent), la sécurité des blockchains et la surveillance du système  : mieux vaut prévenir que guérir  !

Détectez les menaces à temps avec PARSIQ et réduisez vos risques.

A propos de PARSIQ : PARSIQ est une plateforme de surveillance et de prise de renseignement sur les blockchains. La solution de PARSIQ surveille toute l’activité des blockchains et construit un rapport de ce qui se passe dans un segment particulier. La solution va au delà des produits actuels du marché en proposant des innovations comme le monitoring de mempool et ParsiQL, un langage de requête qui vous permet de réagir en temps réel à différents événements ou transactions spécifiques effectuées dans les blockchains.

La technologie protège contre les événements non autorisés d’une blockchain, sa capacité de prise d’informations relatives au marché donne de nouvelles informations sur les activités de trading et elle peut même détecter les activités malveillantes qui ont eu lieu sur la blockchain. Pour en savoir plus : https://www.parsiq.io

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X