Partenariat White Company et FinTech Ltd : un nouveau stablecoin WSD pour le réseau Stellar

Partenariat White Company et FinTech Ltd : un nouveau stablecoin WSD pour le réseau Stellar

Actualités
25 septembre 2018 par Xavier

La nouvelle est tombée au cours du mois dernier, la crypto-bourse Interstellar accueillera à présent un nouveau stablecoin nommé WSD (White Standard Stablecoin), qui s’adosse à des devises et des crypto-monnaies à forte valeur ajoutée.

Des échanges de produits de luxe jusqu’au stablecoin

Les stablecoins garantissent la stabilité des actifs numériques grâce à leur adossement à des devises fiduciaires comme l’euro ou le dollar. Avant de se lancer dans le stablecoin, The White Company a exploité un système d’échange de crypto-monnaies appuyé par les produits de luxe. L’entreprise accepte des crypto-monnaies en échange de voitures ou autres produits rares comme des sculptures ou des peintures. Grâce à ce système, plus de 25 000 transactions ont pu être effectuées.

Pour étendre son activité, la société a donc décidé de créer une monnaie unique qui sera dorénavant adossée à des devises. Dans cette perspective, elle a conclu un accord avec FinTech Ltd pour exploiter la plateforme Interstellar. Sachant que Stellar possède un des plus grands réseaux du crypto-marché, WSD pourraient obtenir rapidement des investissements de grande envergure. D’ailleurs, il n’est pas le premier stablecoin qui y est exploité puisque Stellar implémente déjà NGNT.

Comment cela fonctionne-t-il ?

WSD sera le nouveau stablecoin utilisé dans l’environnement Stellar. Les utilisateurs devront passer par des procédures KYC et AML pour accéder au stablecoin.

Les autres opportunités de WSD sont retrouvées sur les propriétés pratiques de Stellar, à savoir la rapidité des transactions. Par ailleurs, Stellar est flexible par rapport aux besoins des investisseurs, que ce soit en matière de protocole ou d’accessibilité (avec des applications multi-supports comme les smartphones ou autres), ce qui fait de lui la meilleure plateforme pour investir en toute sécurité.

Que pensez-vous du nouveau stablecoin WSD sur le réseau Interstellar ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :