Ontology est disponible sur Microsoft et Amazon

Ontology est disponible sur Microsoft et Amazon

Actualités
2 janvier 2019 par Clémentine

Les places de marché Microsoft Azure et Amazon AWS prennent désormais en charge le produit Ontology ONT_Dev_Platform, ce qui représente un pas de géant en termes d’adoption de la technologie Blockchain et des crypto-monnaies. Google envisage de suivre le pas de ses confrères en ajoutant la plateforme à son magasin de logiciels ce janvier 2019.

Une dApp gratuit et accessible en un clic

« Les places de marché Microsoft Azure et Amazon AWS gèrent désormais Ontology », a déclaré l’entreprise sur compte Twitter.

Construite sur un service cloud, l’application décentralisée (dApp) prend en charge Block Explorer, un synchroniseur de données.

Il synchronise simultanément la solution IDE  SmartX, l’environnement de test autonome Ontology et des modèles de contrats intelligents sur la Blockchain.

Les utilisateurs pourront disposer de la dApp en un seul clic, ce qui facilite grandement le procédé, tandis que les développeurs auront la possibilité de déployer des contrats intelligents avec un accès aux transactions et à plusieurs informations techniques.

La nouvelle arrive quelque temps après qu’Ontology ait annoncé sa position de leader parmi les Blockchains répertoriées par la China Center for Information and Industry Development (CCID).

La CCID qui relève du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’Information de la Chine a décerné la 4ème place à Ontology, avec un indice composite de 112,6 dans son évaluation publique. Le centre devrait publier son prochain rapport dans trois mois, en se basant sur la créativité, l’applicabilité et les technologies de base des Blockchain existantes.

à lire aussi :  Par où commencer pour Blockchainiser les ressources humaines ?

Aucune incidence sur le prix de l’ONT

Le prix de la crypto-monnaie Ontology (ONT) n’a enregistré aucune hausse notable suite à l’annonce de la prise en charge de Microsoft Azure et Amazon AWS.

Néanmoins, le volume de transaction quotidien a augmenté durant la dernière semaine de 2017.

Que pensez-vous d’Ontology qui est désormais disponible sur Microsoft et Amazon ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X