OKEx prend en charge le HBAR sur sa plateforme

OKEx prend en charge le HBAR sur sa plateforme

Actualités
14 septembre 2019 par Clémentine

Les transactions en crypto-monnaies battent leur plein sur la crypto-plateforme OKEx. Elle a alors décidé d’ajouter à la liste de ses crypto-monnaies, le HBAR, le token natif du réseau Hedera Hashgraph dédié aux entreprises.

Trois nouvelles paires de trading pour OKEx

Le porte-parole d’OKEx a annoncé la disponibilité de trois nouvelles paires de trading sur la plateforme à partir du 17 septembre, à savoir le HBAR/BTC, le HBAR/USDT et le HBAR/USDK.

Si les dépôts ont lieu à la date du 16 septembre, les retraits ne débuteront que le 24 septembre.

Les tokens HBAR ont une place prépondérante dans le fonctionnement, la croissance ainsi que la sécurité du réseau Hedera. Ainsi, ceux qui souhaitent utiliser ou créer des applications sur le réseau devraient recourir au HBAR.

Edgar Seah, le responsable de la région Asie-Pacifique chez Hedera Hashgraph, explique :

« L’accent mis par OKEx sur la liste des projets présentant des cas d’utilisation concrets va dans le sens de notre conviction, qu’il est important de rendre les crypto-monnaies facilement accessibles aux développeurs ».

L’écosystème de Hedera Hashgraph s’élargit

À la fin du mois d’août, Boeing, le géant américain de l’aviation, aurait rejoint le conseil d’administration de la blockchain destinée aux entreprises, Hedera Hashgraph.

Cette initiative ferait alors de Boeing la 10ème entreprise intégrant le conseil d’administration de Hedera, dans lequel figure déjà le géant de la technologie IBM, le holding financier japonais Nomura Holdings, le service de télécommunication indien Tata Communications ainsi que la société de services financiers FIS Global.

A compter de ce 16 septembre, ils pourraient avoir librement accès aux services de consensus Hedera, incluant les services de crypto-monnaies, les contrats intelligents et les services de fichiers.

à lire aussi :  Reddcoin vidéo officielle

Par ailleurs, Hedera envisagerait d’inclure près d’une quarantaine de sociétés au sein de son conseil d’administration.

Pensez-vous que la prise en charge du HBAR par OKEx encouragera les entreprises à intégrer le réseau Hedera Hashgraph ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X