OKCoin ajoute la trading des paires crypto-euro

OKCoin ajoute la trading des paires crypto-euro

Actualités
10 juin 2019 par Xavier

« C’est l’heure de l’Europe ! ». La plateforme de crypto-échange OKCoin semble vouloir étendre ses services vers le territoire européen. En plus d’avoir installé un nouveau bureau européen à Malte, la crypto-bourse a également annoncé l’ouverture du trading de paires crypto / euros aux Européens.

Place au trading spot en euros

Cette nouvelle offre supporterait les paires BTC/EUR, ETH/EUR et BCH/EUR.

Toutefois, d’autres paires EUR-crypto sont déjà en cours de préparation pour un lancement ultérieur.

D’après les sources officielles de la plateforme, le dépôt ainsi que le retrait des fonds en euros se feront gratuitement jusqu’au 4 septembre.

Un nouveau bureau à Blockchain Island

Parallèlement à cet évènement, OKCoin étend son terrain d’action en inaugurant une agence délocalisée à Malte, qui serait imputée à la gestion de tous les services d’échange européens.

La notoriété de cette petite nation, qu’est Malte, s’est construite grâce à une crypto-réglementation souple, conforme à la Virtual Financial Asset Act, et sous l’œil perspicace de l’autorité maltaise des services financiers, la Malta Financial Services Authority.

Fier de cette extension vers l’Europe, Jovan Gavrilovich, le directeur général européen d’OKCoin, a déclaré :

« L’Europe est essentielle pour l’évolution du marché des crypto-monnaies. On y trouve de nombreuses idées progressistes pour innover et perturber le statu quo du système financier mondial tout en maintenant une approche réglementaire équilibrée. »

Les perspectives sont claires pour OKCoin, dans sa vision d’instituer un échange d’actifs numériques contre des euros en toute confiance sur le marché européen.

à lire aussi :  Joseph Lubin : Ethereum deviendra la couche de règlement global pour une économie mondiale décentralisée

Que pensez-vous de l’extension des services de crypto-échange OKCoin vers l’Europe ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X