Des nouveaux noms à la tête de la plateforme Bakkt

Des nouveaux noms à la tête de la plateforme Bakkt

Actualités
26 décembre 2019 par Océane

La nomination de Kelly Loeffler au Sénat américain avait créé un vide chez Bakkt, un vide que la plateforme se devait de combler au plus vite.

Deux promotions pour remplacer un seul nom

Afin de pallier convenablement au rôle de Kelly Loeffler, la société a dû promouvoir deux de ses employés.

Le premier est Mike Blandina, le directeur de produit de la société depuis près d’un an maintenant. Il assurera désormais le poste de chef de la direction (PDG) de la société.

Sa tâche consistera pour l’essentiel de définir l’orientation stratégique, les produits de paiement ainsi que les marchés de Bakkt, en plus de contrôler les performances réglementaires et financières de la société.

La deuxième nomination concerne Adam White, l’ancien directeur des opérations (COO) de la plateforme. Il siègera désormais en tant que président de la société.

Il lui incombera, en plus de jouer le rôle de Loeffler auprès des observateurs du marché, de travailler sur les marchés d’actifs numériques, la conservation et le trading, ainsi que sur l’orientation stratégique de Bakkt.

De belles réalisations pour Kelly Loeffler

Rappelons que Kelly Loeffler fut nommée à la tête de Bakkt l’année dernière.

Son mandat, bien que relativement court, serait à marquer d’une pierre blanche, étant donné que c’est pendant sa direction que la plateforme a pu déployer les contrats à terme sur Bitcoin réglés physiquement et en argent liquide.

Elle est parvenue à établir un nouveau record de volume de 6 226 contrats à terme sur bitcoins livrés physiquement, soit une augmentation de plus de 25% par rapport à son précédent record.

à lire aussi :  Johnny Deep travaillera avec Ta Ta Tu, une plateforme de divertissement crypto-centrée

Lorsque Loeffler a décidé de quitter le navire pour servir l’Etat de la Géorgie, la plateforme envisageait toujours de poursuivre la même trajectoire pour l’année 2020 avec une gamme de produits comprenant des services de trading, de stockage d’actifs mieux élaboré, de nouvelles applications de paiement, ainsi que d’autres développements que les utilisateurs sauront très prochainement.

Pensez-vous que ces nouveaux noms arriveraient à poursuivre la route tracée par Kelly Loeffler ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X