La PDG de Bakkt siègera au Sénat américain

La PDG de Bakkt siègera au Sénat américain

Actualités
4 décembre 2019 par Antoine

Kelly Loeffler, la PDG de la plateforme institutionnelle de contrat à terme sur Bitcoin Bakkt, devrait siéger au Sénat américain cette semaine d’après les dernières nouvelles. 

Loeffler au Sénat américain

Kemp choisit Loeffler pour redorer l’image du parti républicain auprès de la gent féminine. Une femme siègera au Sénat des Etats-Unis pour la deuxième fois, d’après le rapport de la chaîne d’information locale d’Atlanta AJC.

Mme Loeffler s’engage à renforcer la sécurité des frontières pour mettre un terme au trafic de drogue et d’être humain. Elle souhaite également réduire les coûts des soins de santé et protéger les intérêts nationaux des Etats-Unis.

Une déclaration de la PDG de Bakkt, qui soutient le président Trump, se lit comme suit :

« Si je suis choisie, je serai aux côtés du président Trump, du sénateur David Perdue, et de vous pour faire grandir l’Amérique ».

Elle ambitionne de financer les activités du GOP (le parti républicain) avec sa richesse personnelle.

Une décision qui déplaît à Trump

Les problèmes de santé de Johnny Isakson obligent le sénateur américain à quitter son poste et profiter de sa retraite.

Cependant, le président actuel semble perplexe quant au choix de Kemp. Il a suggéré la nomination de Doug Collins à ce siège sénatorial, un personnage qui a servi quatre mandats au Congrès et soutient le droit aux armes à feu ainsi que l’anti-avortement.

Bien que la nomination de Loeffler n’enchante point Trump, le gouverneur Kemp annoncera sa décision publiquement au cours de la conférence de presse donnée très prochainement.

Loeffler et Kemp ont rencontré Trump il y a quelques jours pour persuader le dirigeant américain de la justesse de ce ressort, ce qui n’a pas eu un grand succès.

à lire aussi :  Electronic Coin Company est sorti indemne de l’hiver crypto

En parallèle, l’intérêt institutionnel pour les crypto-monnaies augmente de jour en jour. Bakkt a atteint de nouveaux records en termes de volume quotidien, soit 42,5 millions de dollars de transactions sur les contrats à terme du Bitcoin le 28 novembre.

Que pensez-vous de la PDG d’une entreprise de crypto-monnaie siégeant au Sénat américain ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X