Nathan Blecharczyk participe à un tour de financement de 23 millions de dollars pour la startup SFOX

Nathan Blecharczyk participe à un tour de financement de 23 millions de dollars pour la startup SFOX

Actualités
19 août 2018 par Victor

La plateforme de trading de crypto-monnaies SFOX vient de clôturer son tour de financement de série A d’une valeur de 22,7 millions de dollars avec la participation de Nathan Blecharczyk, le cofondateur d’Airbnb.

Des développements notables

Le tour de financement de série A a été dirigé par Arjun Sethi, le cofondateur et associé de Tribe Capital and Social Capital. D’autres grandes entreprises dont Y Combinator, Khosla Ventures, Digital Currency Group, Blockchain Capital et Blecharczyk y ont participé.

Le revendeur américain de crypto-monnaies SFOX vise les services « d’investisseurs à grande échelle tels que les fonds, les family office et les particuliers fortunés. » D’ailleurs, il dispose de plus de 9 milliards de dollars de transactions à ce jour.

D’après Sethi, « la faculté des institutions à trader à partir d’un seul compte et à acheter et vendre des volumes élevés sans impact sur les prix est exactement ce dont les investisseurs institutionnels qui cherchent à adopter les crypto-monnaies ont besoin, à mesure que l’écosystème devient plus fragmenté. »

L’entreprise tend à ajouter des paires de crypto-monnaies, améliorer la liquidité des transactions et favoriser une expansion dans de « nouvelles régions géographiques » avec le tour de financement.

Des collectes couronnées de succès

En parallèle, la startup Axoni a pu collecter 32 millions de dollars au cours de son tour de financement dirigé par Goldman Sachs et NycaPartners. Elle a travaillé avec d’autres investisseurs comme Wells Fargo, JP Morgan, Citigroup et Andreessen Horowitz.

La division de capital-risque de General Electric (GE) s’est jointe à une ronde d’investissement de 12 millions de dollars pour la startup Xage Security, avec la participation de City Light Capital et NexStarPartners.

Que pensez-vous du cofondateur d’Airbnb participant au tour de financement de 22,7 millions de dollars de SFOX ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.