CoinFlex reçoit un financement à hauteur de 10 millions de dollars

CoinFlex reçoit un financement à hauteur de 10 millions de dollars

Actualités
31 août 2019 par Victor

Le tour de table réalisé par CoinFlex, la plateforme d’échange à terme de crypto-monnaies basée à Hong Kong, a été fructueux. Elle aurait collecté une somme de près de 10 millions de dollars.

Des investisseurs très pétillants

Les investisseurs de CoinFlex n’y vont pas de main morte quand il s’agit de soutenir la crypto-sphère.

Les principaux participants sont : Roger Ver, le défenseur de Bitcoin Cash (BCH) ainsi que PDG de Bitcoin.com, les sociétés Polychain Capital, NGC Ventures et Divergence Digital Currency. Ensemble, ils auraient réuni près de 10 millions de dollars pour financer la crypto-plateforme.

Force est de constater que Polychain Capital et Digital Currency Group n’ont rejoint le groupe d’investisseurs de CoinFlex que très récemment, plus précisément en mars. Et pourtant, ils semblent déjà très actifs.

A l’heure actuelle, CoinFlex travaille pour étendre ses activités auprès des petits investisseurs asiatiques.

Pour éviter la manipulation des prix

Coinflex est le premier commutateur mondial qui offre une livraison physique pour les contrats à terme en Bitcoin (Futures). Il se présente comme un refuge contre la manipulation des prix, un phénomène qui serait actuellement en prolifération, d’après Mark Lamb, le PDG de la plateforme.

Selon lui, les traders rectifient volontairement les prix au comptant dans le but d’atteindre le volume de trading du marché à terme à 1,5 fois supérieur à celui du marché au comptant.

Bien que cet argument tienne la route, Benjamin Roth, le responsable mondial du trading chez Kenetic Capital, la société d’investissement et d’échange d’actifs numériques, s’y est catégoriquement opposé.

à lire aussi :  La Banque Centrale norvégienne enquête sur les crypto-monnaies

Par ailleurs, les traders ne s’alarment pas particulièrement de la volatilité accrue à la date d’expiration du contrat en question étant donné qu’ils ont l’habitude d’expérimenter les vacillations de prix.

Que pensez-vous de la réussite du tour de table de CoinFlex ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X