Mise à jour : Tron 4.0 reçoit plus de soutien que l’ETH 2.0

Mise à jour : Tron 4.0 reçoit plus de soutien que l’ETH 2.0

Actualités
6 juin 2020 par Xavier

Selon un récent sondage Twitter, la mise à jour Tron 4.0 semble cristalliser l’attention des crypto-traders après avoir recueilli plus de 59 % de soutiens favorables, devançant celui de l’ETH qui ne comptabilise que 41 % des votes.

La popularité écrasante du Tron 4.0

Le Tron 4.0 devient actuellement la mise à jour la plus populaire, selon un sondage Twitter. Les participants devaient choisir entre la mise à jour de Tron (Tron 4.0) et celui de l’Ethereum (2.0) en termes de prouesses technologiques.

Ainsi, plus de 59% des internautes (soit plus de 27398 votes) ont désigné Tron 4.0 comme étant la meilleure mise à jour du moment. L’Ethereum 2.0, quant à lui, n’a recueilli que 41% des votes.

Ethereum est la première plateforme Blockchain à héberger des Dapps et les tokens Erc-20. Mais au fil des années, la Blockchain Tron a émergé comme un concurrent d’Ethereum grâce à sa prise en charge de dApps. Tandis qu’Ethereum a reporté à plusieurs reprises sa mise à jour ETH 2.0 depuis juin 2019, Tron a annoncé récemment la sienne, la mise à jour 4.0, visant à améliorer l’évolutivité, la confidentialité et l’interopérabilité des applications de sa Blockchain.

https://twitter.com/justinsuntron/status/1264202745466118145

L’ascension fulgurante de Tron

La fondation Tron ambitionne d’être en pôle position concernant les dApps, surpassant ainsi la notoriété d’Ethereum sur le marché de la finance décentralisé (DeFi) grâce à de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

« L’ère TRON 4.0 approche, et de nombreuses fonctionnalités seront publiées, y compris des fonctionnalités de confidentialité (…), des mécanismes de consensus à 2 niveaux, des chaînes croisées », a en outre dévoilé Marcurs Zhao, chef de la technologie chez TRON.

Toutefois, plusieurs crypto-partisans ont remarqué que la technologie de Tron aurait plagié celle d’Ethereum en raison des nombreuses similitudes frappantes entre ces deux blockchains.

à lire aussi :  Stanford et Visa Research mettent en œuvre un mécanisme de confidentialité pour les contrats intelligents Ethereum (ETH)

Que pensez-vous de cette concurrence acharnée entre TRON et Ethereum ? Donnez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 2,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X