Mike Novogratz : « le Bitcoin ne représente même pas 1% du nombre total des fonds de couverture de crypto-monnaies »

Mike Novogratz : « le Bitcoin ne représente même pas 1% du nombre total des fonds de couverture de crypto-monnaies »

Actualités
15 février 2019 par Clémentine

Le crypto-investisseur et directeur général de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a annoncé dans un tweet que le Bitcoin représente moins de 1% du total des fonds de couverture ( hedge fund) de crypto-monnaies existants.

Mike Novogratz déconcerté

L’ancien dirigeant de Fortress et Goldman Sachs s’est montré particulièrement déçu du fait que le Bitcoin (BTC) n’est pas représentatif du nombre total des hedge fund de crypto-monnaies, alors que sa valeur avait dépassé 20 000 dollars en janvier 2018.

Les fonds de couverture de crypto-monnaies dans le monde sont estimés à 3000 milliards de dollars, alors que BTC n’y constitue même pas 1%. Il trouve cette situation déconcertante et avoue que :

« Même si vous êtes enclins à être sceptique », le BTC devrait être mieux représenté.

Les fonds de couverture sont primordiaux pour relancer Bitcoin

Si Novogratz lance cette phrase de réflexion, c’est pour la simple raison que le Bitcoin se frayerait un nouveau chemin vers la lumière si les fonds de couverture BTC étaient un peu plus considérés.

Comme Winton, la société de gestion de placement britannique l’a expliqué, une allocation de 1% dans BTC (30 milliards) remettrait la crypto-monnaie dans les rails, avec une meilleure performance qu’en 2017.

Que pensez-vous de cette publication de Mike Novogratz sur les fonds de couverture BTC ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X