Michael Arrington : « Binance serait mauvais pour le marché en général »

Michael Arrington : « Binance serait mauvais pour le marché en général »

Actualités
5 juin 2019 par Clémentine

Binance est l’une des plus grandes plateformes boursières de crypto-monnaies du monde. Son importance grandissante attise cependant les critiques de la part des grands observateurs, à l’instar de Michael Arrington, fondateur de TechCrunch qui la qualifie de « mauvais pour le marché en général ».

Binance est plus importante que les crypto-bourses combinées

Binance enregistre actuellement le plus grand volume de crypto-trading journalier et a été répertoriée comme une plateforme avec un « volume réel d’échange » dans le rapport de Bitwise.

Par ailleurs, sa plateforme Binance Launchpad est fortement sollicitée pour les startups en quête de financement, ce qui a entraîné Michael Arrington de Tech Crunch à la critiquer lors d’une publication sur Twitter.

« A l’exception de la Corée, Binance revêt pour les altcoins (ALT) une importance plus grande que toutes les autres bourses combinées. Excellent pour les détenteurs de BNB (Binance Coin) comme nous, mais mauvais pour le marché en général. Les gens doivent intensifier leur jeu », déclare-t-il.

Changpeng Zhao répond à Arrighton

Pour Michael Arrington, la croissance de Binance et sa politique d’expansion devraient changer ; d’ailleurs, il a incité la plateforme à « se méfier des mouvements anti-concurrentiels ».

Ceci étant, Changpeng Zhao, cofondateur et PDG de Binance s’est permis de défendre sa position en répondant au premier message d’Arrington en déclarant :

« Non, il y a beaucoup de tokens que nous n’avons pas encore listées. Nous ne sommes pas en concurrence pour lister d’abord une devise, nous aimons les voir un peu dans d’autres plateformes d’échange en premier ».

Que pensez-vous de cette analyse de Michael Arrington sur l’évolution de Binance ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 1,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X