Maxthon présente son navigateur basé sur la Blockchain Bitcoin SV

Maxthon présente son navigateur basé sur la Blockchain Bitcoin SV

Actualités
6 février 2020 par Antoine

Convaincu que la Blockchain Bitcoin SV (BSV) dispose des atouts nécessaires pour alimenter l’Internet nouvelle génération dénommé Metanet, Maxthon, la société mondiale de navigateurs Internet, a développé le premier navigateur basé  la Blockchain Bitcoin SV (BSV).

Une nouvelle réalisation pour Maxthon

Prévue au lancement en version alpha à la fin de ce mois de février et en version bêta au mois de mars de cette année, la prochaine version du navigateur de Maxthon sera baptisée Maxthon 6.

Maxthon est un navigateur Web multi-plateforme de notoriété mondiale avec ses 670 millions d’utilisateurs, et dont le principal atout est sa capacité à se servir de substitut en cas de défaillance du navigateur.

Elle avait également été récompensée plusieurs fois par Readers ‘Choice Awards d’About.com depuis, et a reçu la nomination parmi les 100 meilleurs produits de PC World.

Des détails sur Metanet

A titre de rappel,  Metanet est l’œuvre du Dr Craig S.Wright, le prétendu Satoshi Nakamoto. Elle se définit comme étant l’Internet fonctionnant via la Blockchain Bitcoin, combinant alors les doubles capacités du Bitcoin pour l’envoi des paiements et la transmission des données.

Les utilisateurs sont ainsi confrontés dans un univers numérisé qui leur permet d’accéder facilement aux micro-paiements grâce à leurs activités en ligne.

Par ailleurs, seul le Bitcoin Satoshi Vision est compatible avec Metanet, en raison de l’authenticité du protocole de la Blockchain tel qu’il est conçu selon le modèle de Satoshi Nakamoto. Cette originalité transparaît à travers sa capacité hors norme dans le traitement des transactions, qui est à la fois rapide et moins cher.

à lire aussi :  Trusted News : une nouvelle extension de navigateur utilisant la Blockchain pour lutter contre les fake news

Rappelons qu’il suffit de moins d’1/20 d’un cent de dollar américain pour effectuer un paiement BSV, et ce coût connaîtra probablement une baisse au fur et à mesure que le BSV évoluera dans le temps.

Que pensez-vous des premiers navigateurs basés sur la Blockchain Bitcoin SV ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X