Mark Yusko : le Bitcoin atteindra 500 000 dollars

Mark Yusko : le Bitcoin atteindra 500 000 dollars

Actualités
17 mai 2019 par Clémentine

Bitcoin (BTC) reprend du poil de la bête et a de nouveau franchi la barre des 7000 dollars. Pour les crypto-enthousiastes, les ambitions de revoir un BTC à 20 000 dollars se dessinent peu à peu. Pour aller plus loin, le PDG de Morgan Creek Digital, Mark Yusko a même pronostiqué une valeur à 6 chiffres, soit 500 000 dollars.

Bitcoin poursuit sa hausse

Le beau temps est bel est bien revenu sur la planète crypto depuis la relance du Bitcoin au début du mois d’avril.

Après 5 mois d’hibernation, le cours a finalement repris ses droits pour dépasser le seuil des 5000 dollars au mois d’avril, avant d’exploser considérablement en mai.

Derrière cette prouesse, les crypto-enthousiastes se réveillent petit à petit et aspirent à un résultat aussi étincelant qu’en 2017 avec un coût de 20 000 dollars.

Par ailleurs, certains férus du BTC se montrent plus ambitieux, à l’instar de Mark Yusko, PDG de Morgan Creek Digital, qui a annoncé un prix à plus de 500 000 dollars dans un avenir proche.

Bitcoin serait meilleur que l’or

Si le dirigeant de Morgan Creek mise sur un boom de la crypto-monnaie, c’est pour des raisons économiques tout simplement. Dans sa déclaration récente, il avait mentionné que le BTC était un bien meilleur actif que l’or, et que sa rareté contribuait à son essor.

« Si nous obtenons la valeur totale de la valeur marchande Bitcoin ou de la valeur du réseau en or, cela équivaudrait à environ 7400 milliards de dollars divisés par 21 millions de tokens, bien qu’il ne reste plus que 21 millions, et vous obtenez environs 400 000 dollars, peut-être 500 000 dollars le token », explique-t-il.

Que pensez-vous de cette théorie lancée par Yusko sur la fulgurante évolution du BTC ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  Shenzhen : la lutte contre l’évasion fiscale franchit un nouveau pas grâce à la blockchain
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 1,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X