Lition s’associe à ICOBox pour révolutionner le secteur de l’énergie grâce à un système Blockchain pour l’échange d’énergie

Lition s’associe à ICOBox pour révolutionner le secteur de l’énergie grâce à un système Blockchain pour l’échange d’énergie

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
20 juin 2018 par CanardCoinCoin

Lition est la première plateforme de trading d’énergie basée sur une Blockchain, pleinement opérationnelle dans un marché de masse.

Lition a signé avec ICOBox, le premier fournisseur mondial de services de conduite d’ICO. Ces derniers fourniront des conseils pour s’assurer que Lition bénéficie du meilleur soutien possible pendant qu’ils se préparent à lancer leur ICO plus tard cet été.

Le concept de Lition : connecter l’énergie verte et les consommateurs

Le Lition Energy Exchange apporte transparence et durabilité dans le système énergétique actuellement fermé en connectant directement les producteurs d’énergie verte aux consommateurs intelligents. Grâce à la nouvelle technologie Blockchain de Lition, les producteurs d’énergie bénéficieront d’un rendement supérieur de 30 %, tandis que les consommateurs paieront 20 % moins cher. Lition rend cela possible en supprimant des intermédiaires et en mettant en place des structures d’entreprise allégées et des processus efficaces. En mars, le fournisseur d’énergie basé à Berlin a reçu des licences d’énergie difficiles à obtenir et a déjà construit une importante base de clients couvrant 11 villes allemandes.

Le secteur énergétique actuel est dominé par de grands conglomérats et le processus de distribution est complexe et rempli d’intermédiaires. Cela signifie que les consommateurs paient des prix plus élevés et ne peuvent pas être certains de la provenance de leur « énergie verte ». La technologie Lition Blockchain bouleverse cette pratique, offrant une transparence de bout en bout, permettant aux consommateurs de se connecter directement avec des centrales électriques garanties 100% vertes. L’écosystème croissant de Lition sera alimenté par des jetons utilitaires, ce qui permettra aux détenteurs de jetons au sein de l’écosystème de bénéficier d’une énergie encore moins chère ou d’un accès commercial à l’énergie sur la plateforme. Parce que l’application est construite sur la technologie Blockchain, elle simplifie le processus de négociation de l’énergie, en utilisant des contrats intelligents transparents, qui permettent de contourner toute la complexité de la distribution de l’énergie et de l’implication des courtiers.

à lire aussi :  Les législateurs sud-coréens légalisent de nouvelles ICO - sous certaines conditions
R. Lohwasser, PDG de Lition

Richard Lohwasser, PDG de Lition, explique :

« Notre technologie Blockchain permet aux consommateurs de prendre le contrôle du secteur de l’énergie et de choisir eux-mêmes les producteurs avec lesquels ils veulent travailler. Nous veillons à ce que les consommateurs bénéficient des coûts les plus bas possibles. Notre équipe est composée de personnalités du secteur de l’énergie en Allemagne et avec l’équipe d’experts ICOBox, nous formons un partenariat formidable. »

Une équipe pleine… d’énergie

Lition est le fruit d’une équipe dirigeante de docteurs en économie et en énergie avec plus de 100 ans d’expérience à eux tous et SAP, le leader mondial des logiciels d’entreprise avec plus de 27 milliards d’USD de chiffre d’affaires et 335 000 clients dans plus de 180 pays. Lition a attiré des conseillers comme Jurgen Muller, qui est directeur de l’innovation de SAP et travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction au quotidien.

L’équipe de Lition est dirigée par le Richard Lohwasser et le Kyung-Hun Ha de Corée du Sud, qui ont tous deux une vaste expérience dans les domaines de la technologie et de la gestion de l’énergie. Lohwasser était auparavant directeur général d’ExtraEnergie, l’un des trois premiers fournisseurs d’électricité indépendants allemands. Il a également été le plus jeune administrateur de l’histoire du groupe énergétique Vattenfall (10 milliards d’USD) et a passé plus de six ans dans le cabinet de conseil en gestion McKinsey, leader mondial. Kyung-Hun Ha possède une vaste expérience dans le secteur des start-ups et est un expert dans le domaine du marketing énergétique en ligne et de l’analyse de données. Il est directeur principal responsable des opérations du fournisseur d’énergie allemand GASAG, une entreprise de 1,4 milliard de dollars.

à lire aussi :  Bitman libère Asicboot pour alléger le minage

… épaulée par le géant de la réalisation d’ICO

ICOBox, la principale société mondiale offrant des services de conseil pour les ICO et qui a aidé ses clients à collecter plus de 400 millions de dollars par le biais de leurs ICO en moins d’un an, a exprimé sa confiance dans cette ICO, en déclarant qu’elle « sera un succès ».

D. Generalova co-fondatrice d’ICOBox

La cofondatrice d’ICOBox, Daria Generalova, dit que son entreprise est ravie de travailler avec l’équipe d’experts de Lition :

« L’Allemagne est mondialement connue pour son secteur de l’énergie verte, et en ajoutant la capacité de la Blockchain, Lition a une longueur d’avance. La bourse de l’énergie de l’entreprise fonctionne déjà avec succès en Allemagne, qui est le plus grand marché d’Europe. Ils sont prêts à présenter leur produit au monde entier, et je suis heureux de pouvoir jouer un rôle dans la promotion d’une énergie verte viable au moment où l’entreprise se prépare à lancer son ICO ».

Pour plus d’informations sur Lition, assurez-vous de visiter leur site web ou de suivre leur canal de Telegram officiel.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X