LiquidLink, la solution d’interopérabilité reliant le réseau Ethereum et EOS enfin révélé

LiquidLink, la solution d’interopérabilité reliant le réseau Ethereum et EOS enfin révélé

Actualités
5 août 2019 par Xavier

Ethereum (ETH) et EOS constituent les plateformes les plus inclusives permettant aux développeurs d’applications de créer des programmes personnalisés sur la Blockchain. Récemment, les deux acteurs ont été liés dans une solution d’interopérabilité baptisée LiquidLink à travers laquelle les utilisateurs pourront tirer parti des différentes technologies offertes.

LiquidApps présente LiquidLink

Le monde de la Blockchain est en constante évolution, cependant le marché veut que chaque plateforme utilise ses propres codes et protocoles empêchant les développeurs globaux de profiter de la technologie dans son ensemble.

Pour remédier à ce dilemme de décalage technologique, LiquidApps, une société de développement de solutions Blockchain a ainsi lancé LiquidLink, une plateforme de communication décentralisée qui fusionne les blockchains de EOS et Ethereum.

« La capacité de transférer de manière transparente des valeurs et données à travers des blockchains permettra à chaque blockchain de se concentrer sur ses compétences clés et se connecter pour former des applications multi-blockchain », explique Beni Hakak, PDG de LiquidApps.

Interopérable et indépendant

LiquidLink intègre une couche superficielle implémentée sur les deux blockchains Ethereum et EOS.

Dans sa vidéo de présentation, LiquidLink incite les développeurs à créer des applications à base d’EOS pour être ensuite vérifiées sur Ethereum. D’autre part, l’entreprise envisage de lancer d’autres applications comme les messageries, ou encore le crowdsourcing.

LiquidApps a auparavant présenté des solutions similaires avec LiquidAccounts, vRAM ou encore LiquidOracles qui offrent un service web Oracle sur son réseau de dApp agissant comme un moteur de recherche externe à partir des applications EOS.

à lire aussi :  Atlético PR et Corinthians s’associent avec Inoovi

Que pensez-vous de cette plateforme d’interopérabilité lancée par LiquidApps ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X