L’écosystème BCH reçoit un fonds d’investissement de plusieurs centaines de millions de dollars

L’écosystème BCH reçoit un fonds d’investissement de plusieurs centaines de millions de dollars

Actualités
26 novembre 2019 par Victor

Bitcoin.com, la société soutenue par le célèbre crypto-investisseur Roger Ver, réaffirme son engagement dans le développement de l’écosystème de BCH. Il vient d’annoncer un projet de création de fonds d’investissement visant à accroître l’adoption des crypto-monnaies.

Priorité aux entreprises de paiement

Baptisé BCH Ecosystem Investment Fund, ce fonds de plus de 200 millions de dollars sera la prochaine étape de l’écosystème, afin de soutenir les startups œuvrant dans les services de paiement, et utilisant à la fois la Blockchain de BCH et les jetons BCH.

Il ciblera particulièrement les entreprises de paiement, les plateformes de transfert de fonds et les portefeuilles numériques.

Commentant cette annonce Stefan Rust, le nouveau PDG de Bitcoin.com, a affirmé :

« Bitcoin.com reçoit chaque jour entre 6 et 8 plans d’entreprises de la part d’entrepreneurs en logiciel qui exploitent les caractéristiques et les capacités uniques de la Blockchain Bitcoin Cash. La société a désormais à sa disposition les ressources ainsi que l’équipe nécessaire pour soutenir ces entrepreneurs de BCH, accroître la valeur de leurs activités et répandre l’adoption du BCH ».

Un fonds ouvert

Les fonds pour l’écosystème BCH seront effectifs d’ici l’année prochaine, cependant aucun détail sur leurs concrétisations n’a été encore divulgué par la société.

Néanmoins, Bitcoin.com a soutenu lors de son annonce que le fonds serait toujours ouvert à d’autres investisseurs institutionnels.

La société aurait même déjà identifié plus de 20 investisseurs institutionnels qui satisfont les exigences.

Selon l’annonce, Bitcoin.com soutirera des commissions aux investisseurs institutionnels pour les services de soutien dans la gestion de leurs fonds, et ce, en plus des frais d’accès aux activités sous-jacentes aux paiements.

à lire aussi :  Ethereum Classic lance une plateforme d’expertise pour les développements de dApps et de la Blockchain

A part ce développement, la société a également annoncé qu’un nouveau produit, à savoir le contrat à terme BCH, pourrait être lancé d’ici le premier trimestre de l’année 2020.

Que pensez-vous du très fort engagement de Bitcoin.com dans le développement de l’écosystème BCH ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X