« Le moment idéal d’acheter du bitcoin, c’est maintenant ! »

« Le moment idéal d’acheter du bitcoin, c’est maintenant ! »

Actualités
18 décembre 2018 par Clémentine

L’équipe de chercheurs de Weiss Crytocurrency Ratings, une société fournissant des recherches, des données et des informations aux investisseurs et traders du monde entier, a récemment considéré le potentiel du Bitcoin dans un cycle baissier. La société estime que la diminution actuelle des prix offre une opportunité aux crypto-traders d’acheter massivement du Bitcoin, qui s’apprête à devenir haussier pour l’année prochaine.

Investissement le moins spéculatif

Le Bitcoin vient d’enregistrer une légère hausse cette semaine et se trade actuellement à 3 520 $. Étant donné son incapacité à maintenir un élan au-delà de ce seuil, on ne peut encore affirmer sa reprise, du moins pour l’instant.

Malgré les annonces mitigées de Weiss Crytocurrency Ratings sur le Bitcoin par le passé, la société a déclaré que la crypto-monnaie numéro 1 perdurera et que la baisse des prix est la meilleure occasion pour acheter massivement du Bitcoin.

« C’est l’investissement le moins spéculatif qu’une personne puisse faire actuellement dans la crypto-sphère », poursuit-elle.

Cette recommandation diverge avec les estimations officielles du Bitcoin publiées par la société en début d’année l’attribuant une notation moyenne de C +.

Par ailleurs en septembre, les analystes ont prédit la perte de la moitié du marché du Bitcoin au profit d’Ethereum d’ici 2023.

Des hausses éventuelles pour l’année prochaine

Le lancement de Bakkt, en janvier, une bourse d’actifs numériques destinée aux investisseurs institutionnels, pourrait devenir le principal déclencheur d’une course à la hausse attendue l’année prochaine, selon les analystes de Weiss dirigés par le célèbre ingénieur du DLT, Bruce Ng.

En rendant le processus transparent et en créant plus de confiance dans le marché, le crypto-marché sera plus attrayant au point d’attirer un plus grand nombre d’institutions et d’investisseurs. Ceci contribuera à la création d’un marché mondial de plusieurs milliards de dollars, à un niveau sans précédent.

Par ailleurs, dans une interview, Juan Villaverde, un membre du Crypto Ratings et du modèle de prédiction de prix de Weiss, vient d’affirmer que les Bitcoin témoigneront d’une hausse en 2019 étant donné l’adoption effrénée de la crypto-monnaie constatée cette année.

à lire aussi :  Justin Sun : Bitcoin a un avenir prometteur pour les jeunes investisseurs

Que pensez-vous de la recommandation de Weiss ? Êtes-vous partant pour acheter du Bitcoin aujourd’hui ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X