Le centre Blockchain de Tower City Center devient un centre d’entrepreneuriat

Le centre Blockchain de Tower City Center devient un centre d’entrepreneuriat

Actualités
7 juillet 2019 par Clémentine

Alors que l’Etat de l’Ohio s’impatientait pour accueillir son nouveau centre Blockchain, le Tower City Center, il sera désormais transformé en centre d’entrepreneuriat.

Un centre entrepreneurial est plus prisé

Ayant connu des difficultés financières, le Tower City Center s’était résolu à innover ses activités en tant que centre Blockchain, pour devenir ainsi le foyer de la Blockchain dans l’Ohio.

Pourtant, l’emballement s’est estompé avant même que le projet ne prenne forme.

« Un projet spécialisé en entrepreneuriat le suppléera », selon les propos de Bernie Moreno, un membre de Blockchain Cleveland.

Il explique le revirement de la situation en ces termes :

« J’ai commencé par penser que cela pourrait être une plaque tournante de la Blockchain, et à mesure que de plus en plus de personnes s’impliquaient dans la communauté et recevaient les feedbacks, nous avons adapté la mission pour qu’elle soit plus ciblée « .

A entendre ses dires, le personnage voulait insinuer que les pronostics initiaux concernant le succès d’un projet Blockchain s’avèrent biaisés.

En effet, un centre d’entrepreneuriat aurait plus de succès auprès du public, ce qui a motivé ce changement inopiné.

La technologie Blockchain garde une place d’honneur

La technologie Blockchain ne sera pas tenue totalement à l’écart du projet, car elle conserverait tout de même un rôle symbolique dans la mise en place du nouveau centre d’entrepreneuriat.

Baptisé « City Block », ce nom est inspiré du concept même de la Blockchain et retrace fidèlement le caractère du projet initial, afin de gagner l’estime du public.

« Ce n’est pas ce avec quoi nous allons diriger, mais ce sera simplement quelque chose que nous utiliserons pour attirer des gens à Cleveland pour des conférences et des choses comme ça », soutient Moreno.

En effet, Cleveland tente de reprendre un nouveau souffle grâce à la technologie Blockchain.

à lire aussi :  La poste et Swisscom développent une infrastructure Blockchain 100% suisse

Un groupe de professionnels de la région, appelé The Blockland Initiative, se serait déjà activé pour s’instruire dans le développement de l’industrie Blockchain.

Pensez-vous également qu’un projet de centre entrepreneurial serait plus approprié ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X