LaneAxis s’associe à ICOBox pour lancer une vente de jetons axée sur la logistique


LaneAxis, une entreprise qui apporte son savoir-faire exclusif en matière de camionnage et de logistique utilisant la Blockchain, vient d’annoncer qu’elle s’associera à ICOBox dans sa phase de prévente publique qui débutera ce 21 juin. ICOBox est la première et la plus importante solution SaaS au monde qui guide les entreprises tout au long du processus ICO avec un support marketing, juridique et technologique. Ils ont aidé des entreprises du monde entier à recueillir plus de 400 millions de dollars au cours de la dernière année, et de nouvelles entreprises s’associent à eux chaque semaine.

Le projet LaneAxis pour améliorer les transports

LaneAxis a été créé il y a plus d’une décennie pour répondre aux besoins des industries du transport maritime et de la logistique du camionnage, qui étaient enlisées par des processus dépassés et fragmentés. La société a développé une plateforme de suivi des expéditions en temps réel qui fournit également une documentation critique en temps réel. LaneAxis a rapidement déposé des brevets axés sur son système de connexion directe des expéditeurs avec les entreprises de camionnage. Le brevet – officiellement délivré en mars 2018 – est l’épine dorsale du projet LaneAxis Blockchain. En reliant les expéditeurs et les transporteurs et en sécurisant les transactions sur la Blockchain, l’entreprise a considérablement amélioré sa plateforme, son profil et ses fonctionnalités. L’utilisation de la Blockchain augmentera la transparence, réduira drastiquement l’inefficacité, assurera l’intégrité des documents et des processus, et éliminera virtuellement le besoin d’avoir recours à des tiers courtiers de fret coûteux.

Le PDG de l’entreprise, Rick Burnett, explique :

« Le camionnage et le transport maritime est une industrie massive. Rien qu’aux États-Unis, il s’agit d’une industrie de 800 milliards de dollars par an, et le marché mondial de la logistique du transport maritime devrait dépasser les 15 milliards de dollars d’ici 2023. Pourtant, de nombreuses entreprises utilisent encore des entités tierces et même des fax pour faire des affaires ! Il est temps de procéder à un changement de paradigme majeur, et LaneAxis a créé une technologie logicielle brevetée qui émergera comme une solution qui changera tout ça. ».

Le grand livre ouvert immuable de la Blockchain et les contrats intelligents permettent aux expéditeurs d‘effectuer, de gérer et de suivre les transactions dans la chaîne logistique d’expédition ainsi que de numériser les processus, de réduire la fraude, de renforcer la gestion des stocks et d’économiser du temps et de l’argent sur tous les canaux. Rien qu’aux États-Unis, il y a environ 800 000 entreprises qui gèrent environ 5 millions de camions par jour. La plupart de ces entreprises sont de petites « entreprises familiales » avec 10 camions ou moins, et la connexion directe avec eux peut être un cauchemar pour les expéditeurs. Par conséquent, ils doivent engager des courtiers de fret et d’autres entreprises de logistique tierces pour surveiller et gérer les contrats, les assurances, la disponibilité des voies, les tarifs des transporteurs et des chauffeurs, les dates de renouvellement, les paiements et bien plus encore. La plateforme innovante de LaneAxis simplifie ce processus en permettant aux expéditeurs de se connecter directement aux entreprises de camionnage pour suivre et sécuriser tous ces processus via une interface intuitive.

à lire aussi :  Peu d'ICO ce mois de janvier. C'est normal, mais 2018 va être prolifique

 

Déroulement de l’ICO et le jeton AXIS

Le co-fondateur d’ICOBox Niсk Evdokimov se dit ravi de travailler avec l’équipe de LaneAxis :

« La logistique du camionnage et de l’expédition et la technologie blockchain forment une sorte de mariage naturel « , affirme-t-il. « LaneAxis a pris les devants en introduisant la technologie d’une manière innovante pour le marché mondial de la logistique. Leur logiciel révolutionnaire et breveté leur permettra de se faire connaître dans le monde entier en tant que plateforme privilégiée dans ce secteur. Ils seront l’entreprise à surveiller, et ICOBox est heureux de jouer un rôle dans la mise en œuvre de cette technologie vitale ».

La plateforme sera alimentée par son jeton utilitaire AXIS, actuellement disponible dans le cadre de la vente privée de l’entreprise, qui prendra fin le 20 juin 2018. LaneAxis rapporte qu’ils ont atteint leur plafond de 2 millions de dollars dans les 72 heures suivant le lancement de leur vente privée. La prévente publique commence le 21 juin avec un rabais de 50% sur les jetons AXIS. Le premier niveau de la vente au public commence le 21 septembre sur le site web de LaneAxis. Les escomptes décroissants subséquents seront disponibles jusqu’à la fin de la vente le 20 octobre.

Pensez-vous que la Blockchain de LaneAxis améliorera et simplifiera le camionnage et sa logistique ? Dites-nous cela.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X