« La technologie Blockchain sera adoptée par de nombreux secteurs industriels d’ici 2021 », selon Bosch

« La technologie Blockchain sera adoptée par de nombreux secteurs industriels d’ici 2021 », selon Bosch

Actualités
25 novembre 2018 par Océane

Sri Krishnan, vice-président directeur chez Robert Bosch Engineering and Business Solution prévoit une adoption globale de la Blockchain par les secteurs industriels d’ici 3 ans.

Bosch est un client potentiel de la Blockchain

Selon Sri Krishnan, la Blockchain se ruerait vers une adoption globale d’ici 2021 pour des raisons valables.

Le vice-président de Bosch s’est exprimé sur le potentiel de cette technologie en mentionnant sa capacité à révolutionner l’avenir. Il déclare ainsi que les clients des grandes entreprises (tous secteurs confondus) comprennent que l’adoption de la Blockchain réduira les inefficiences et les coûts.

Bosch fait partie de ces entreprises qui œuvrent avec la technologie Blockchain, bien qu’il ait choisi de taire les noms des clients pour des raisons de confidentialité. Aussi, Bosch travaillerait avec des sociétés pharmaceutiques, et collabore également avec les agriculteurs et des entreprises d’exportation pour tracer leurs produits.

La Blockchain sera standardisée et cette révolution est déjà en cours

Convaincu par l’avancée extraordinaire et le potentiel de la Blockchain à résoudre les problèmes des entreprises et de l’économie en général, Krishnan affirme :

« Une fois que les parties non confiantes pourront se réunir, le transport des biens et des services sera beaucoup plus transparent », en évoquant le pouvoir de la Blockchain à briser les barrières frontalières avant d’ajouter :

« Nous identifions les grandes tendances et cherchons la mise en œuvre de ce modèle dans plusieurs secteurs. Par exemple, l’économie du partage est une grande tendance. »

En faisant écho à la standardisation de la technologie, Krishnan croit également en une accélération de l’adoption:

« Nous constatons une accélération de l’adoption en 2019. Il y a de nombreux signes qui indiquent que le fossé pourrait être franchi d’ici deux ans », poursuit-il.

Aussi, le vice-Président de Bosch prédit une adoption globale de la Blockchain par les grandes entreprises de tous les secteurs d’ici 2021.

à lire aussi :  Tom Lee s’enthousiasme sur le cours actuel du Bitcoin !

Que pensez-vous de ces déclarations de Krishnan ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X