La plateforme décentralisée Waves annonce le support des tokens ERC-20

La plateforme décentralisée Waves annonce le support des tokens ERC-20

Actualités
26 août 2019 par Xavier

La plateforme décentralisée (DEX) Waves diversifie son offre de crypto-actifs en prenant en charge les tokens ERC-20. Désormais, plus de 16 000 tokens sont susceptibles de faire leur entrée très prochainement sur Waves.

Une frénésie dans la prise en charge de crypto-actifs

Le 22 août, Waves a annoncé l’intégration d’une nouvelle passerelle de paiement sur sa plateforme pour la prise en charge des tokens ERC-20. Ainsi, le premier token ERC-20 à être inscrit sur Waves a été le Bancor (BNT), suite à un vote communautaire mené sur sa plateforme décentralisée.

« Nous avons laissé les utilisateurs choisir le token ERC-20 à inscrire via un vote. Bancor (BNT) a remporté le vote et est devenu le premier candidat à être inscrit sur Waves DEX », a ainsi expliqué la crypto-bourse décentralisée.

La crypto-entreprise a accéléré le support de nouveaux crypto-actifs dernièrement en listant le token Vostok et Ergo. Dans un futur proche, la plateforme Waves accueillera deux nouvelles crypto-monnaies de premier rang, à savoir l’Ethereum et le Bitcoin.

« Le prochain crypto-actif qui peut être ajouté via la passerelle est l’ETH. Ensuite, nous ajouterons ensuite le support du Bitcoin. C’est prévu pour septembre ».

De grands espoirs pour le crypto-actif Waves

Suite à son soutien à l’écosystème des tokens ERC-20, Waves espère attirer de nouveaux traders et mettre un coup de projecteur sur les autres crypto-monnaies déjà répertoriées sur sa plateforme.

« Waves DEX recevra une nouvelle vague de traders et d’actifs qui auront un effet positif sur WAVES (la crypto-monnaie native de la plateforme) et autres tokens listés. Bientôt, vous verrez de nouvelles paires de trading avec des tokens ERC-20 », a informé la crypto-bourse

Selon Coin360, le prix du token Waves a été en hausse de 1,61 % sur les dernières 24 heures après l’ajout du Bancor.

à lire aussi :  Paypal : David Oliver Sacks rejoint 0x

Que pensez-vous de Waves qui liste désormais les tokens ERC-20 ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X