La gamme EXODUS 1 d’HTC poursuit son extension

La gamme EXODUS 1 d’HTC poursuit son extension

Actualités
7 décembre 2019 par Clémentine

Un an après la sortie du premier  EXODUS 1, l’entreprise de téléphonie mobile HTC impressionne la concurrence par le lancement de la troisième série de son produit phare.

Fidèle à la formule qui marche

Si le premier produit de la gamme a incorporé un portefeuille (crypto-wallet), le deuxième a été salué pour avoir réalisé l’exploit d’exécuter un nœud bitcoin complet,  tandis que cette troisième série, baptisée HTC EXODUS 1 – édition Binance, se démarquera également d’une tout autre manière.

Comme son nom l’indique, l’appareil devrait prendre en charge la Blockchain native de Binance, Binance Chain.

Selon Phil Chen, le chef de l’organisation décentralisé d’HTC, le téléphone avait été particulièrement optimisé pour fonctionner avec Binance Chain.

Toutefois, à l’instar de ses prédécesseurs, notamment EXODUS 1 et EXODUS 1s, il disposerait lui aussi d’un portefeuille de crypto-monnaie intégré, qui va permettre à ses utilisateurs d’avoir accès à leurs avoirs en crypto-monnaies n’importe où et n’importe quand.

Plusieurs moyens de paiement intégrés

Binance s’est chargé personnellement de communiquer le lancement de ce produit, il y déjà un mois de cela. Cependant, la mise en vente n’a été effective sur le site Web d’EXODUS qu’hier.

L’HTC EXODUS 1 – Binance est proposé au prix de 599 USD en édition limitée.

Il peut être acheté avec des crypto-monnaies, à savoir le Bitcoin (BTC) et BNB, la crypto-monnaie native de Binance.

Conformément à l’annonce de la crypto-bourse, les 500 premiers acheteurs du produit, qui consentent à régler leurs achats en BNB, vont pouvoir bénéficier d’un bonus de 100 USD.

Que pensez-vous du lancement de la troisième série d’EXODUS 1 ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X