KuCoin investit 3 millions de dollars dans Bitcoin Australia

KuCoin investit 3 millions de dollars dans Bitcoin Australia

Actualités
12 septembre 2018 par Xavier

L’Australian Financial Review (AFR) a récemment publié un rapport sur l’investissement de KuCoin d’une valeur de 3 millions de dollars dans la crypto-bourse locale Bitcoin Australia. La collaboration entre les deux sociétés promet d’élargir la portée des services d’échange de monnaies virtuelles au niveau international, tout en favorisant l’expansion du KuCoin en Australie.

Contribuer à l’expansion des deux entreprises

Bitcoin Australia a actuellement accès à trois marchés. Sa nouvelle alliance avec la plateforme de crypto-trading KuCoin, basée à Singapour, l’aidera à étendre sa présence sur plus de 50 marchés d’ici deux ans.

Rupert Hackett, le directeur général de Bitcoin Australia a déclaré :

« KuCoin est conçu pour les investisseurs spéculatifs. Il offre 300 crypto-monnaies différentes à l’achat et à la vente, et ne fait pas d’intégration – alors que nous adoptons une approche de marché de masse, ce qui nous rend assez synergique. Nous construirons une expérience de vente au détail conviviale pour les personnes qui intègrent le marché, tout en soutenant KuCoin pour les traders expérimentés. »

KuCoin compte plus de 4 millions d’utilisateurs sur sa plateforme. Il trade 500 millions de dollars par mois et emploie 300 personnes environ.

Un investissement prometteur

L’Australie tend à réglementer les crypto-bourses basées dans le pays. Ce nouvel investissement tombe d’ailleurs à point nommé.

L’Australian Transaction Reports and Analysis Centre (AUSTRAC) suit de près la tendance mondiale en matière de régulation des monnaies virtuelles.

Bitcoin Australia – actuellement présent aux Pays-Bas et au Canada en plus de l’Australie – veut se développer sur les marchés européens. KuCoin devrait le soutenir dans cette optique.

à lire aussi :  Rapport : 25 % de la génération Y utiliseraient la crypto-monnaie

Tony Richards, le chef de la division de la politique de paiement chez Reserve Bank of Australia estime que « la stabilité du dollar australien signifie qu’il est peu probable que le Bitcoin (BTC) soit largement adopté ». Bitcoin Australia devrait déployer davantage d’efforts pour conquérir un marché australien plus large.

D’un autre côté, Richards a également affirmé qu’en dépit des questions relatives aux rôles du Bitcoin, il est difficile d’éviter l’admiration envers la création de la crypto-monnaie phare.

Que pensez-vous de l’investissement de 3 millions de dollars de KuCoin dans Bitcoin Australia ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X