Kraken perfectionne ses services OTC pour les gros crypto-investisseurs

Kraken perfectionne ses services OTC pour les gros crypto-investisseurs

Actualités
20 février 2020 par Océane

La crypto-bourse Kraken intègre une nouvelle formule sur sa plateforme dédiée spécialement aux investisseurs sur le marché OTC. Il s’agit d’un tableau de bord affichant les cours en temps réel des crypto-actifs, afin de faciliter la tâche des utilisateurs dans la confrontation des cours d’achat et de vente.

Une solution très riche en options

Le RFQ est un outil permettant aux clients OTC de la plateforme de demander des devis pour les ordres d’achat ou de vente directement à partir d’un tableau de bord prenant en charge toutes les paires de trading en monnaie fiduciaire et crypto.

Ce nouvel outil permettrait également l’acceptation ou le refus des devis sur la même interface tout en retraçant l’ensemble des transactions effectuées dans un tableau de bord facile à visualiser.

A présent, les clients pour le marché OTC de Kraken sont déjà informés à travers ce nouvel instrument et ils ont pu utiliser l’application de manière efficace, notamment pour la demande de devis.

La solution adéquate au bon moment

Cette nouveauté est le signe des dernières prouesses réalisées par la plateforme, comme au mois de décembre dernier, la société a fait l’acquisition de l’un des bureaux OTC les plus reconnus de l’industrie, le Circle Trade.

Et un peu plus tôt au mois de janvier, la société aurait également acheté Bit Trade, le plus ancien site de crypto-échange australien ainsi que le premier bureau OTC crypto du pays. Kraken se place donc dans la liste des sites de crypto-échange les plus prestigieux offrant des solutions de gré à gré.

à lire aussi :  Kraken et Coinbase s’associent pour dresser un système de notation des actifs numériques

Rappelons au passage qu’au moment où la crypto-bourse ait annoncé l’acquisition de Circle Trade, elle envisage d’étoffer son personnel en vue de permettre à la société de déployer pleinement ses capacités à fournir des services de manière toujours plus transparente.

Que pensez-vous du lancement du tableau de bord automatisé de demande de devis (RFQ) de Kraken ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X