Kraken inscrit les tokens BAT et WAVES sur sa plateforme

Kraken inscrit les tokens BAT et WAVES sur sa plateforme

Actualités
26 août 2019 par Clémentine

Chaque crypto-bourse ambitionne de conquérir une part toujours plus importante sur le marché. Toutefois, Kraken a choisi une stratégie plus fine en incorporant les crypto-monnaies BAT et WAVE sur son site.

Un choix plus ou moins motivé

Si Cardano et Ripple jouent les chasseurs de têtes dans la crypto-industrie afin de détenir un capital humain plus performant, les plateformes crypto-boursières, quant à elles, optent pour l’incorporation des crypto-monnaies les plus prometteuses du marché. C’est le cas du site de la crypto-bourse Kraken, qui se tourne aujourd’hui vers les tokens BAT et WAVES.

A première vue, BAT qui est spécialement aux créateurs de contenu et aux éditeurs n’est pas aussi attractif par rapport aux autres tokens. WAVES, pour sa part, n’a non plus quelque chose de particulier pour séduire un public aussi large.

Et pourtant, Kraken croit dur comme fer que BAT le token natif de Brave Browser renferme un potentiel qui pourrait attirer 5,5 millions d’adeptes sur sa plateforme. Il estime également que WAVES remontera la pente, malgré la déception des investisseurs ces derniers temps.

Pour ces deux tokens, les paires de trading suivants sont actuellement disponibles sur Kraken, à savoir : BAT/USD, BAT/EUR, BAT/XBT, BAT/ETH, WAVES/USD, WAVES/EUR, WAVES/XBT et WAVES/ETH.

A propos de BAT et WAVES

BAT (Basic Attention Token), qui est basé sur Ethereum, est présent sur le navigateur Brave depuis 2016.

Le public peut offrir des dons en BAT pour soutenir les œuvres de leurs éditeurs et rédacteurs favoris.

WAVES figure prend en charge une longue liste d’applications décentralisées (dApps). Les utilisateurs auront la possibilité de lancer leur propre crypto-monnaie à partir de WAVES.

à lire aussi :  Stellar aurait enregistré plus de 2 heures de panne

WAVES recèle une spécificité, qui est de communiquer avec d’autres dApps à partir du portefeuille et de son navigateur. Il a été créé récemment Waves Enterprise, une Blockchain destinée à un usage professionnel.

Que pensez-vous du choix de BAT et WAVES par la plateforme d’échange Kraken ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X