Kraken étend son empire en Australie

Kraken étend son empire en Australie

Actualités
17 janvier 2020 par Victor

Suite à l’acquisition de Circle Trade, au mois dernier, la crypto-bourse Kraken a décidé de renouveler l’expérience en effectuant l’achat de Bit Trade, une crypto-société australienne.

Toute l’équipe de Bit Trade à bord du navire Kraken

Kraken, vise très haut au moyen de cette nouvelle acquisition, ce qui lui permettra de conquérir le marché des crypto-monnaies en Australie.

La société imposera certainement sa présence dans ce pays réputé pour l’accueil chaleureux de la crypto-industrie avec des flux de dollars australiens à l’appui. Elle compte également gagner l’estime des investisseurs institutionnels et particuliers.

Bit Trade a été le premier site d’échange de bitcoins et de crypto-monnaies en Australie. Fondée en 2013, la crypto-bourse proposait un certain nombre de services, dont la vente et l’achat sur un marché OTC (Over The Counter) ou encore la vente physique de gré-à-gré et hors du circuit de vente sur internet.

En s’appropriant Bit Trade, Kraken a intégré les anciens employés dans son équipe. Jonathon Miller, le directeur de la société, deviendra ainsi le directeur général de Kraken.

Vers une expansion internationale

Bien que la plateforme de crypto-échange ait enregistré un certain retard par rapport à ses concurrents en termes d’expansion internationale, ce récent progrès embellira son image.

Dans son annonce, la société a affirmé :

« Cela renforce notre présence globale dans la région APAC (Asie-Pacifique) et renforce notre opération de trading OTC, suite à l’acquisition de Circle Trade le mois dernier, l’un des bureaux OTC les plus reconnus en crypto ».

En tout, Kraken offrirait alors aux Australiens un agrégateur multi-échanges regroupant différentes plateformes de trading sur un même service, permettant ainsi de comparer les prix et les prestations offertes aux utilisateurs. Par ailleurs, Kraken dispose du meilleur bureau d’échange OTC dans toute l’Australie, ce qui n’est pas pour déplaire aux clients les plus fortunés.

à lire aussi :  KuCoin investit 3 millions de dollars dans Bitcoin Australia

Que pensez-vous de l’implémentation de Kraken en Australie ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X