Justin Sun s’excuse d’avoir surmédiatisé son repas avec Warren Buffett
Justin Sun admet avoir montré un zèle excessif dans la médiatisation de son repas avec le milliardaire Warren Buffett. Le fondateur du projet Tron qualifie son comportement « d’immature » dans une longue lettre d’excuse postée sur Weibo.
Une lettre d’excuse de Justin Sun
Ce jeudi, Justin Sun a publié une lettre sur le réseau social Weibo afin de « s’excuser sincèrement auprès du public, des médias, des fonctionnaires et des autorités réglementaires » pour avoir surmédiatisé un « simple tête-à-tête » avec le milliardaire Warren Buffett. Selon lui, ce dîner aurait monopolisé toute l’attention de la communauté crypto et des régulateurs tout en éclipsant les réelles avancées en matière de technologie Blockchain et de crypto-monnaies.
« J’avais l’intention de déjeuner avec Buffett à cause de mon admiration pour lui et de mon enthousiasme pour le œuvres de charité. C’était simple, mais aussi dans l’intérêt personnel de promouvoir l’industrie Blockchain et mon projet. Mais mes comportements immatures, naïfs et impulsifs avec ma grande gueule ont créé un fiasco hors de contrôle », a-t-il annoncé.
Il s’excuse plus particulièrement à l’égard des régulateurs qui auraient été préoccupés par ses la couverture médiatique.
« Cela a eu une influence négative sur le public et a également suscité des préoccupations de la part des organismes de réglementation qui se soucient de moi. Encore une fois, je tiens à le dire : Je suis désolée », a-t-il annoncé.
The annual Power of One Lunch with @WarrenBuffett and @JustinSunTron has been postponed. The record-breaking $4.6 million raised through the Buffett auction is already transforming lives @GLIDEsf. We remain deeply grateful for the 20-year partnership with @WarrenBuffett. pic.twitter.com/0Ecq1FJJSu
— GLIDE (@GLIDEsf) July 24, 2019
Justin Sun veut faire profil bas
En outre, Justin Sun affirme vouloir désormais faire profil bas sur les réseaux sociaux. En effet, Justin Sun annonce qu’il se concentra davantage sur son état de santé.
Justin on live #TRON #BitTorrent https://t.co/Ul23PjpLF2
— Justin Sun (@justinsuntron) July 23, 2019
« Pour aller de l’avant, en raison de ma maladie, je vais prendre un peu de repos, réduire ma publicité sur Weibo et les interviews des médias. Tous les efforts consacrés aux cascades publicitaires doivent retourner au développement technologique », a-t-il annoncé.
Quelques jours auparavant, le fondateur du crypto-projet a reporté son repas avec Warren Buffet en raison de ses soucis médicaux.
Note : il semblerait que la véritable cause du report soit autre.
Que pensez-vous de la surmédiatisation du repas de Justin ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020