Justin Sun s’excuse d’avoir surmédiatisé son repas avec Warren Buffett

Justin Sun s’excuse d’avoir surmédiatisé son repas avec Warren Buffett

Actualités
26 juillet 2019 par Victor

Justin Sun admet avoir montré un zèle excessif dans la médiatisation de son repas avec le milliardaire Warren Buffett. Le fondateur du projet Tron qualifie son comportement « d’immature » dans une longue lettre d’excuse postée sur Weibo.

Une lettre d’excuse de Justin Sun

Ce jeudi, Justin Sun a publié une lettre sur le réseau social Weibo afin de « s’excuser sincèrement auprès du public, des médias, des fonctionnaires et des autorités réglementaires » pour avoir surmédiatisé un « simple tête-à-tête » avec le milliardaire Warren Buffett. Selon lui, ce dîner aurait monopolisé toute l’attention de la communauté crypto et des régulateurs tout en éclipsant les réelles avancées en matière de technologie Blockchain et de crypto-monnaies.

« J’avais l’intention de déjeuner avec Buffett à cause de mon admiration pour lui et de mon enthousiasme pour le œuvres de charité. C’était simple, mais aussi dans l’intérêt personnel de promouvoir l’industrie Blockchain et mon projet. Mais mes comportements immatures, naïfs et impulsifs avec ma grande gueule ont créé un fiasco hors de contrôle », a-t-il annoncé.

Il s’excuse plus particulièrement à l’égard des régulateurs qui auraient été préoccupés par ses la couverture médiatique.

« Cela a eu une influence négative sur le public et a également suscité des préoccupations de la part des organismes de réglementation qui se soucient de moi. Encore une fois, je tiens à le dire : Je suis désolée », a-t-il annoncé.

Justin Sun veut faire profil bas

En outre, Justin Sun affirme vouloir désormais faire profil bas sur les réseaux sociaux. En effet, Justin Sun annonce qu’il se concentra davantage sur son état de santé.

« Pour aller de l’avant, en raison de ma maladie, je vais prendre un peu de repos, réduire ma publicité sur Weibo et les interviews des médias. Tous les efforts consacrés aux cascades publicitaires doivent retourner au développement technologique », a-t-il annoncé.

Quelques jours auparavant, le fondateur du crypto-projet a reporté son repas avec Warren Buffet en raison de ses soucis médicaux.

à lire aussi :  Justin Sun convie le PDG d'eToro à son déjeuner avec Warren Buffett

Note : il semblerait que la véritable cause du report soit autre.

Que pensez-vous de la surmédiatisation du repas de Justin ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X