Joseph Lubin fait une prévision haussière du crypto-marché

Joseph Lubin fait une prévision haussière du crypto-marché

Actualités
27 décembre 2018 par Clémentine

Joseph Lubin, un grand pionnier de la Blockchain, offre un cadeau très encourageant à la communauté des crypto-monnaies en cette période de fête. Il a posté un tweet inattendu sur le prix du marché en prévoyant une tendance haussière très prochainement.

Les solutions d’évolutivité présagent un avenir « prometteur »

Le cofondateur d’Ethereum et PDG de ConsenSys, Joseph Lubin, s’est toujours recentré sur le développement de la technologie Blockchain. Aucune remarque notable sur les crypto-monnaies, encore moins sur les prix du marché des crypto-monnaies n’a été rapportée jusque récemment.

Il a déclaré sur Twitter :

« Je fais appel au crypto-bouton de 2018. Ce bouton est marqué par une quantité épique de peur, d’incertitude et de doute de la part de nos amis du 4ème et 5ème domaine des crypto-monnaies. »

Si les valeurs des crypto-monnaies ont récemment augmenté, les investisseurs se demandent si cette tendance fera long terme. La prévision de Lubin arrive à point.

Les solutions d’évolutivité actuelles et à venir vont favoriser l’avenir « prometteur » du Bitcoin et des altcoins, selon Lubin. Le protocole d’Ethereum en plein développement et la maturation continue de l’économie du jeton en sont des exemples notables.

« L’évolutivité globale est disponible maintenant ou à partir de 2019 », a-t-il ajouté.

D’autres prévisions haussières

Donald Bullers, un représentant de l’Amérique du Nord chez Elastos, pense que le pire est derrière nous. Sa déclaration se lit comme suit :

« Le marché des crypto-monnaies a commencé à se redresser régulièrement cette semaine, suite à une reprise de 35% du Bitcoin Cash (BCH). Les acteurs de l’industrie n’en sont pas surpris, ce qui ne fait que démontrer la nécessité pour les investisseurs de résister à la tempête et non d’abandonner le navire dès les premiers signes d’effondrement. »

L’année semble de toute évidence se terminer avec une pointe d’encouragement pour les membres de la communauté des crypto-monnaies.

à lire aussi :  Le Bitcoin pourrait remplacer l’or, selon des analystes du crypto-marché

Que pensez-vous de cette prévision haussière ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X