John McAfee a lancé une application de divertissement permettant de gagner des bitcoins

John McAfee a lancé une application de divertissement permettant de gagner des bitcoins

Actualités
11 mai 2019 par Océane

John McAfee, le créateur de l’antivirus McAfee et également un crypto-millionnaire, a annoncé dans un tweet le lancement de sa nouvelle application mobile permettant à ses utilisateurs de gagner du Bitcoin tout en testant leurs connaissances. Cette nouvelle application est baptisée Bitcoin Play.

Gagner des satoshis en piochant la bonne réponse

Bitcoin Play serait une sorte de jeu-questionnaire par laquelle les utilisateurs seront récompensés par des satoshis, la plus petite unité de mesure de Bitcoin.

Dès lors que les gains atteignent les 40 000 satoshis, les utilisateurs peuvent les retirer et les envoyer directement dans leur portefeuille.

Selon l’équipe de développement du Bitcoin Play, l’application contient des milliers de questions de différentes catégories allant de l’histoire au divertissement et passant par les sports et la culture générale.

Et tout comme l’émission Qui veut gagner des millions?, les joueurs bénéficieront de 3 aides. Ils auront donc le choix d’ignorer la question, d’éliminer deux choix de réponse incorrects ou encore d’augmenter le temps de réponse qui est en temps normal de 10 secondes par question, s’ils ne sont pas en mesure de répondre à la question.

Notons qu’à mesure que l’utilisateur donne des réponses correctes, la récompense augmente tout comme le niveau de difficulté des questions.

Pour cumuler les gains, les utilisateurs peuvent jouer à des parties multi-joueurs hebdomadairement.

à lire aussi :  Les Sacramento Kings de la NBA lancent leurs enchères d’équipement via la Blockchain

De bons retours de la part des utilisateurs

Il convient également de noter que Bitcoin Play propose deux options, à savoir une option conviviale pour les familles et une option adaptée aux adultes dans laquelle John McAfee jure et maudit la faible performance du joueur.

Ceux qui ont déjà utilisé l’application ont suggéré que c’est un moyen amusant d’entrer dans la crypto-sphère.

D’ailleurs, ils ont admis que l’application crée une forte dépendance.

A noter que jusqu’ici l’application Bitcoin Play a été téléchargée par plus de 500 personnes. Elle a reçu une note de 4,8 étoiles sur Google Play.

Que pensez-vous du lancement de Bitcoin Play ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X