Jimmy Song : Bitcoin est le seul actif dans lequel il vaut la peine d’investir

Jimmy Song : Bitcoin est le seul actif dans lequel il vaut la peine d’investir

Actualités
31 mai 2019 par Clémentine

Alors que le marché des crypto-monnaies retrouve petit à petit son allure d’antan, marquant ainsi la fin de l’hiver crypto, les questions relatives aux investissements refont surface. Donnant son avis sur ce sujet, Jimmy Song, un développeur Bitcoin de renom, a déclaré que seul Bitcoin en valait la peine.

Pas de diversification, détenez seulement du Bitcoin

Si, généralement, les investisseurs cherchent à diversifier leurs portefeuilles afin de réduire statistiquement les risques ainsi qu’atténuer les effets négatifs de la volatilité, Song soutient que ce raisonnement aboutirait à un mécanisme vain, car détenir seulement du Bitcoin est plus que suffisant.

Selon lui, le Bitcoin est apparemment en train de connaître une de ses plus belles années en générant des gains de près de 120%.

C’est donc la seule crypto-monnaie dans laquelle il valait la peine d’investir, selon Jimmy song.

Il a continué en avançant l’argument selon lequel la diversification des actifs n’a de sens que pour les investisseurs traditionnels qui détiennent des actions ordinaires dans des sociétés cotées, par exemple.

Qu’en est-il des altcoins ?

Ces déclarations de Song ont fait des échos, alors que d’autres observateurs prévoient l’imminence d’une saison favorable aux altcoins.

En effet, pour certains, les altcoins pourraient atteindre leurs pics du début de 2018, d’ici quelques mois, voire même quelques semaines.

https://twitter.com/BTC_JackSparrow/status/1131010017006620673?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1131010017006620673&ref_url=https%3A%2F%2Fu.today%2Fbitcoin-is-the-only-coin-worth-investing-in-says-jimmy-song-as-altcoin-season-bubbles-under

Dernièrement, la division de recherche de Binance a stipulé que les altcoins avaient déjà commencé leur bond.

Pourtant, Song estime que l’ajout de ce genre d’actif au porte-monnaie est inutile, étant donné que cela n’encouragera pas les crypto-détenteurs à augmenter leurs rendements.

Bien que les altcoins connaissent une hausse fulgurante, ils ne sont pas aussi solides que Bitcoin, qui a déjà fait ses preuves pendant plus de 10 ans.

à lire aussi :  Le testnet de Binance Chain est prévu pour le 20 février

Pensez-vous également que détenir seulement du Bitcoin dans son portefeuille est plus rentable ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X