Jeanine Hightower-Selitto relate les exploits de Gemini

Jeanine Hightower-Selitto relate les exploits de Gemini

Actualités
18 décembre 2019 par Antoine

Le digital Asset Summit a été une occasion en or pour Jeanine Hightower-Selitto, la directrice générale des opérations de la crypto-plateforme  Gemini pour exprimer son point de vue sur le secteur des crypto-monnaies lors d’un entretien en marge de l’évènement.

2019 a été une année pleine de succès pour Gemini

Après un an à la tête de Gemini, Hightower-Selitto se félicite des exploits réalisés par la crypto-plateforme. En effet, à part les achats et les ventes des crypto-monnaies, la plateforme d’échange vient de lancer un service de garde crypto au mois de septembre dernier.

Dénommée Gemini Custody, cette solution de stockage à froid est une offre exclusive pour les investisseurs institutionnels.

Parallèlement au lancement de ce service, la crypto-bourse avait également déployé le Gemini Clearing, une plateforme de compensation et de règlement qui propose deux options de trading, à savoir les transactions de gré à gré, et celles nécessitant l’intervention d’un tiers.

Selon Hightower-Sellitto, la clé de la réussite auprès des clients institutionnels est de les rencontrer là où ils sont et de leur fournir le type de services institutionnels auxquels ils sont habitués sur les marchés traditionnels, comme les options et les actions.

C’est pour cette raison que Gemini s’est engagé à fournir tous les services institutionnels afin de faciliter la transition vers le secteur des crypto-monnaies.

Ses prédictions pour l’année 2020

A l’approche de la nouvelle année, Hightower-Sellitto a également partagé ses prévisions pour l’année 2020.

Selon elle, bien que le secteur a déjà séduit un grand nombre de clients institutionnels, 2020 sera une année qui sera marquée par une remise en question sur les tenants et les aboutissants de l’investissement dans les crypto-monnaies, allant des préoccupations concernant les gestions d’actifs jusqu’aux stratégies les plus générales, en passant par le trading.

« Les gens commencent à s’y plonger et font une sorte d’évaluation de la façon dont ils stockent les actifs. Comment négocient-ils? Où doivent-ils être connectés? Que signifie être connecté aux crypto-monnaies? Je pense que cette tendance continuera de croître au cours de la prochaine année », explique-t-elle.

Que prédisez-vous pour le crypto-secteur pour l’année 2020 ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

à lire aussi :  Le G20 observe, le G20 surveille ! Serait-ce le début d'une nouvelle ère pour l'industrie des crypto-monnaies ?
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X