Une discothèque de Las Vegas exige la détention d’une crypto-monnaie en guise d’entrée

Une discothèque de Las Vegas exige la détention d’une crypto-monnaie en guise d’entrée

Actualités
18 août 2018 par Xavier

On trouve de tout à Las Vegas y compris désormais une boîte de nuit qui affectionne les crypto-monnaies. Située à l’intérieur du club Hyde de l’hôtel Bellagio, More est la nouvelle place des cryptonautes noctambules de Las Vegas. L’idée est venue de Peter Klamka, un fervent adepte des crypto-monnaies qui ne cesse de démontrer l’importance croissante des investissements dans le crypto-marché.

La nouvelle crypto-monnaie More Coin (MORE)

Le concept est tout nouveau. Lancée en avril dernier par Peter Klamka, More est la première entreprise de divertissement à proposer sa propre monnaie virtuelle baptisée le More Coin (MORE), sans laquelle il est impossible d’entrer dans la discothèque.

Klamka s’est adressé à Mashable en affirmant :

« MORE Coin est le carrefour de la vie nocturne et de la crypto-monnaie, ce qui démontre une application concrète de la technologie Blockchain à Vegas. »

Basé sur la Blockchain ERC-20, son prix est aux alentours de 15 cents $, en hausse de 4,30 % sur une période de 24 h au moment de la rédaction de ce rapport. Son volume de trading atteint les 2 162 $ sur 24 h avec une capitalisation boursière de 308 619 $ environ.

L’adhésion soumise à une condition stratégique

Le club compte 1 500 membres d’après son porte-parole. Néanmoins, ce chiffre ne cesse de fluctuer, car la détention du jeton numérique MORE est la seule condition pour en devenir membre.

Cependant, le personnel de la boîte accepte différents modes de paiement dont le dollar américain et  le Bitcoin (BTC) en plus du More Coin (MORE).

Bien que More soit tout simplement une boîte de nuit parmi tant d’autres à Las Vegas, elle représente beaucoup pour la crypto-communauté. C’est une véritable société de briques et de mortiers dans un secteur essentiellement virtuel.

à lire aussi :  L’Iran songe à lever les interdictions sur les crypto-monnaies

Klamka songe à ouvrir une autre boîte More à Miami et dans d’autres villes avec le même business model. Cela devrait permettre une adoption croissante des crypto-monnaies ou du moins une sensibilisation au concept de Blockchain.

Que pensez-vous de la boîte de nuit More ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X