Les investisseurs rajoutent 10 millions de dollars de plus au portefeuille de NuCypher

Les investisseurs rajoutent 10 millions de dollars de plus au portefeuille de NuCypher

Actualités
9 octobre 2019 par Victor

Prévoyant de lancer son réseau principal au premier trimestre de l’année prochaine, NuCypher, la blockchain qui transite les données vers des applications décentralisées (dApps) basées sur ETH et d’autres blockchains publiques, aurait lancé un tour de financement grâce auquel elle a pu récolter la somme de 133 millions de dollars.

Une dizaine de millions de dollars de plus à la dernière minute

Tout juste avant que NuCypher ait décidé de procéder au lancement du test public de son réseau, plusieurs investisseurs lui ont tendu la main.

Parmi ces investisseurs figurent Polychain Capital, Y Combinator, Bitmain, Bitfury, Arrington XRP Capital, Notation Capital ainsi que d’autres entreprises.

Ces derniers auraient acheté des NU, le token natif du réseau, pour une valeur de 10,675 millions de dollars, soit 8% de l’ICO (du token en question).

Selon MacLane Wilkison, le cofondateur ainsi que PDG de NuCypher, grâce à cette dernière participation, la société a recueilli 133 millions de dollars.

Les investisseurs ont convenu de verrouiller l’acquisition des tokens pour une durée de deux ans. En d’autres termes, ces achats représentent bel et bien des crypto-investissements.

Objectif : parfaire le réseau

Selon le PDG, la société imputera ce capital nouvellement constitué au test du réseau ainsi qu’à l’achèvement de son développement jusqu’à terme.

Bien que le réseau ait été entièrement implémenté, des travaux attendent encore l’équipe de NuCypher notamment l’élimination de bugs, le perfectionnement de l’expérience utilisateur, et bien d’autres.

A l’heure actuelle, NuCypher est entièrement dévoué au développement de son réseau, en engageant une équipe de 13 collaborateurs qui occupent principalement des fonctions d’ingénierie.

à lire aussi :  Un promoteur de la Fondation d’Ethereum propose un fonds d'assurance des contrats intelligents

Bien que le cabinet ne cherche pas à recruter de nouveaux éléments pour son équipe, Wilkison n’écarte pas la possibilité de sélectionner à la volée des ingénieurs ayant des profils convaincants.

Que pensez-vous du lancement du réseau de NuCypher ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X