L’Internet Des Objets rencontre Blockchain avec la plateforme agricole de Pavo

L’Internet Des Objets rencontre Blockchain avec la plateforme agricole de Pavo

Actualités
4 mars 2018 par CanardCoinCoin

Pavo est en train de changer radicalement l’industrie AgTech (Technologie Agricole) en amenant sa plateforme IdO + Blockchain (IdO : Internet Des Objets) à la fine pointe de la technologie dans l’écosystème agricole de plusieurs milliards de dollars. L’entreprise se prépare à révolutionner le cycle de vie des activités de la production jusqu’à la distribution, alors qu’elle s’apprête à lancer son ICO public avec PavoCoin.

La plateforme de Pavo résout des problèmes auxquels sont confrontés les distributeurs, fournisseurs et grossistes lorsqu’ils interagissent. La plateforme permet aux agriculteurs de suivre et de gérer les coûts et d’optimiser les conditions de croissance. Pavo donne également aux producteurs la possibilité d’analyser et de s’adapter aux meilleures techniques de culture et de mesurer et de gérer des opérations de culture entières à partir de n’importe où dans le monde. On estime, qu’en Europe, 5 % des emplois sont liés à l’agriculture.

La technologie Blockchain Pavo est en avance, car elle couvre l’ensemble du processus, de la semence à la commercialisation. Avec Pavo, l’ensemble du processus de culture est contrôlé, de sorte que l’assurance qualité peut être suivie tout au long de la chaîne d’approvisionnement par les agriculteurs, les distributeurs et les grossistes.

Le co-fondateur et vice-président de Pavo, Allan Young, a déclaré  :

« En réunissant les technologies de pointe de l’IdO et de la Blockchain, ainsi que notre vaste expérience dans la culture, nous sommes au service d’un écosystème agricole axé sur la culture, la transformation et la distribution de cultures hautement technologiques. Nous apportons l’efficacité de l’IdO et la transparence de la Blockchain à chaque étape du cycle de vie des entreprises agricoles. »

La solution est conçue pour fonctionner dans tout l’écosystème agricole, y compris pour les agriculteurs qui produisent du cannabis légal. Alors que les banques et les sociétés émettrices de cartes bancaires sont gênées dans le traitement des transactions de vente de cannabis en raison de diverses limites juridictionnelles, la crypto-monnaie Pavo Coin offre aux cultivateurs, aux dispensaires et aux acheteurs de cannabis légal un processus transparent et sécurisé par le biais du système de contrats intelligents Blockchain de la plateforme.

à lire aussi :  OKEx prévoit de déménager à Malte

La crypto-monnaie Pavo fonctionnera comme un jeton utilitaire sur toute la plateforme et permettra aux détenteurs de jetons d’accéder à la technologie agricole révolutionnaire IdO + Blockchain de Pavo.

Pavo a choisi ICOBox, l’entreprise leader dans l’aide et la réalisation des ICO, afin de les accompagner dans les démarches marketing et juridiques nécessaires à la réalisation d’une émission de crypto-monnaie.

Le projet est actuellement dans sa phase de prévente privée. La prévente publique débute le 15 mars 2018 avec un montant minimum d’achat de 10 000 $ /environ 8 100 € (pour les particuliers).

L’événement public de la création des jetons PavoCoin, qui se déroulera du 12 avril 2018 au 11 mai 2018, débutera au prix de 0,80 USD par jeton avec des remises dégressives de 5% chaque semaine jusqu’à ce que le prix atteigne 1 USD. L’offre initiale ambitionne de collecter jusqu’à 65 millions USD. Pour plus d’informations sur Pavocoin, visitez le site. (à la date de rédaction, pour obtenir des informations indiquez votre adresse email)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X