« ICOS ID » d’ICOBox simplifie la conformité KYC/AML pour les ICO et les acheteurs de jetons

« ICOS ID » d’ICOBox simplifie la conformité KYC/AML pour les ICO et les acheteurs de jetons

Actualités
8 avril 2018 par CanardCoinCoin

ICOBox a lancé le mois dernier une nouvelle fonctionnalité pour sa plateforme. Connu sous le nom d’ICOS ID, ce produit de vérification et d’identification de l’utilisateur améliore la sécurité de l’utilisateur et est conforme aux exigences légales de Know Your Customer (KYC) et de lutte contre le blanchiment d’argent (AML) dans les principales juridictions.

À quoi sert concrètement ICOS ID ?

La particularité est la suivante : avec cette fonctionnalité de vérification d’identité, l’utilisateur n’aura à se faire vérifier qu’une seule fois. Après quoi, il pourra participer à des ICO sans avoir à repasser le processus de vérification d’identité.  Et cela va plus loin.

Les ICO qui intègrent la plateforme ICOBox peuvent désormais offrir une expérience simplifiée aux acheteurs de jetons, qui n’ont plus besoin de créer des ID de connexion et des mots de passe uniques pour chaque ICO construit sur la plateforme ICOBox.

Les utilisateurs qui souhaitent acheter des jetons doivent passer par le processus de vérification d’identité une seule fois. Avec leur ICOS ID, ils sont connus en tant que clients vérifiés dans toute la plateforme, de sorte que les acheteurs inscrits sur une liste d’attente (ou liste blanche) peuvent passer l’étape de vérification et ainsi obtenir un accès instantané aux listes d’attente pour tous les projets ICO qui les intéressent. Avec leur ICOS ID, les acheteurs de jetons n’ont besoin d’utiliser qu’un seul email et un seul identifiant de connexion pour effectuer des achats auprès de différentes ICO via l’interface multiplateforme d’ICOBox.

Les entreprises qui utilisent la plateforme d’ICOBox pour réaliser leurs ICO ont maintenant une meilleures tranquillité d’esprit, sachant que les utilisateurs de la plateforme sont conformes aux exigences KYC/AML dans 132 pays.

En outre, les acheteurs de jetons qui ont été vérifiés auprès de l’ICOSID sont probablement à la recherche d’une expérience transparente, ce qui signifie que les ICO qui utilisent la plateforme ICOBox Store seront probablement plus attrayantes pour un plus grand nombre d’acheteurs potentiels. Cela pourrait augmenter les taux de conversion pour les campagnes ICO et augmenter leur niveau global de fidélisation de la clientèle.

à lire aussi :  Gibraltar crée officiellement sa crypto-bourse GBX

Votre identité en sécurité

Bien sûr, la remise d’une identification personnelle sensible n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère, c’est pourquoi ICOS ID a été développé pour faire passer la sécurité de l’identité en premier. La documentation et les données d’identification personnelle sont cryptées et conservées sur un cloud sécurisé, avec autorisation seulement, et ne sont jamais partagées avec des ICO individuelles ou d’autres tiers. Les clients verront simplement leur profil étiqueté comme « vérifié », « vérification en cours » ou « non vérifié ». L’ICOS ID a accès à des centaines de bases de données et de sources de données enregistrées, avec la possibilité d’extraire des informations à jour chaque fois qu’une vérification d’identité est demandée. La plateforme regroupe plusieurs fournisseurs afin de maximiser les taux de concordance pour une variété de vérifications, et toutes les informations sont stockées dans des centres de données à accès contrôlé et à haute sécurité.

La mise en place est en cours

La mise en œuvre complète de l’ICOS ID se déroulera au cours des six prochaines semaines. La capacité de vérification juridique et de vérification des investisseurs accrédités, ainsi que l’intégration de masse d’ICOS ID, sera opérationnelle d’ici la mi-avril. L’intégration complète avec les échanges et les services tiers sera terminée d’ici la fin mai.

ICOBox fournit des solutions SaaS pour les entreprises du monde entier qui souhaitent mener leurs propres ICO. L’entreprise compte une équipe de plus de 100 professionnels qui offrent leur soutien pour réaliser votre ICO dans les domaines du marketing, du droit et de la technologie. Au cours de la dernière année seulement, ils ont aidé plus de 30 entreprises Blockchain à recueillir plus de 300 millions de dollars.

Les acheteurs de jetons intéressés et les entreprises qui souhaitent utiliser leurs propres ICOS ID peuvent en savoir plus sur cette solution via le site officiel.

à lire aussi :  [ICO] Cashbet & FC Arsenal : iGaming

Pensez-vous qu’une solution unifiée de vérification d’identité vous simplifiera la participations à des ICO ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :